
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 9 avril 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Filoustyle a commenté l'article :
Le groupe Saudia commande 10 Airbus A330neo pour flyadealPopoff a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Tilo a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsTarasboulaba a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Picot a commenté :
9 avril 2015 - 19 h 57 min
“Même qualité de service” théorique devrait on ajouter, tant TAM demeure médiocre. Quant à la liste de privilèges et priorité sur liste d’attente, c’est à marquer d’un bémol, une discussion avec l’agent de comptoir suffisant souvent à résoudre ces questions( vérifié)