Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash Germanwings : la difficile identification des victimes
Publié le 27 mars 2015 à 18h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
piero a commenté :
27 mars 2015 - 19 h 01 min
Quelle horreur… 🙁
MoMo a commenté :
27 mars 2015 - 20 h 30 min
Respect à ces Hommes et Femmes.
Aulongcourt a commenté :
27 mars 2015 - 22 h 02 min
…oui,et quand on y pense,une fois tout ca fini,une fois rentrés chez eux,il n’y aura sans doute pas que les proches/amis/collègues des victimes qui risquent d’avoir besoin d’une cellule de soutien psycho…meme si certains pour se rassurer,pour se débarrasser du probleme ou pour faire des économies diront que ,apres tout ,ceux la sont des militaires ou des personnels spécifiques formes à tout encaisser….et pourtant,quelle que soit sa formation,son entraînement ou sa force de caractère et de contrôle de soi,un humain reste un humain..et qu’à ce titre,comme tout humain,il a une sorte de ” plafond” a ce qu’il peut encaisser.,et au delà duquel tout peut craquer….
Erik de Nice a commenté :
27 mars 2015 - 20 h 37 min
Euh… Ou est-il le “Flo de M…” ? Vous savez, celui qui peux avoir l’indécence de balancer sa version, insultant bien évidemment toutes les familles de victimes au passage “Compagnie Low Cost = Maintenance Low Cost”!!!!
Lufthansa pour toi, c’est aussi du Low Cost ?
Tu l’ouvre moins, je trouve, en ce moment…. Pauvre type (pour être polis)!!!!
Excusez un nouvelle incartade de ma part mais je vous lis tous les jours, cependant et des avis tout à fait vraisemblables sur la plus part des sujets sont formulés ici, chez vous, mais reconnaissez que les interventions de cet individus sont justes insupportables et indécentes pour les familles des victimes se voient dire “pour quelques euros de plus, vous auriez pu..,”
[… propos modéré]
FLO a commenté :
27 mars 2015 - 22 h 41 min
Bouche pâteuse, élocution approimative, syntaxe et orthographe déficientes, pensée embrumée. Aucun doute, l’apéro du vendredi a été un poil trop long sur la côte d’azur.
Vincent a commenté :
27 mars 2015 - 22 h 46 min
Plutôt que de modérer les propos d’ERIK DE NICE, il eut été sans doute plus judicieux de censurer ceux de FLO.
Vincent a commenté :
27 mars 2015 - 22 h 41 min
Compte tenu de la vitesse d’impact, de l’ordre de 700 km/h, l’appareil est littéralement pulvérisé. Seule certitude de bien triste consolation : les décès ont été instantanés.
Je suis admiratif de ce que font ces équipes, car j’en serais parfaitement incapable, outre la difficulté à progresser dans un environnement hostile, difficile d’accès, avec des pentes importantes et des risques d’éboulements. Chapeau bas !
J’espère qu’elles bénéficient aussi d’un soutien psychologique.
czl a commenté :
27 mars 2015 - 23 h 15 min
Depuis le début et les premiers images du crash, chacun pouvait comprendre qu’aucun corps intact ne pouvait être trouvait et pourtant on continue à donner de faux espoirs aux familles
Pourquoi ne pas tout ensevelir sur place
A quoi sert de donner aux familles des cercueils avec 3 petits morceaux de chair?
FrequentFlyer a commenté :
28 mars 2015 - 2 h 17 min
Que savez vous de ce que les familles veulent? Et si vous ensevellissez tout (probablement impossible vu le terrain) comment allez vous identifier les corps. Vu que c’est un charpie, il faut qu’ils prélèvent tout ce qu’il trouve pour les analyses ADN.
Pensée à toutes les familles et aux agents qui doivent aussi en baver.
vonfritschthofen a commenté :
28 mars 2015 - 1 h 17 min
l’horreur: le crash, le glauque: les images si généreusement diffusées par ce site, et dans les commentaires : le respect des uns ( respect pour les hommes sur place face à l’insupportable) et les insultes des autres qui pleuvent en règlements de compte entre personnes qui ne se connaissent pas et qui, s’ils étaient face à face se serreraient peut-être la main avec respect .
Face à la mort de beaucoup et au drame des familles en deuil …
FrequentFlyer a commenté :
28 mars 2015 - 5 h 33 min
L’horreur: ton pseudo! 80 “victoire confirmée”…
🙂 Non je plaisante, to message est presque poétique.
jtb a commenté :
28 mars 2015 - 7 h 38 min
Que pensez vous du “charlot” porte parole du BEA annoncant plusieurs jours encore nécéssaires pour étudier le VCR ?
et en meme temps le newyork times qui balance LE scoop du copilote suicidaire ?