
Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 16 mars 2015 à 10h00 par François Duclos
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PatrickM a commenté l'article :
Air France : une nouvelle Première classe qui vise haut (vidéo)Greg6 a commenté l'article :
Innovation : Airbus dévoile ses avions monocouloirs dans le futurGreg6 a commenté l'article :
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AeroLand a commenté :
16 mars 2015 - 10 h 53 min
l’A380 de Lufthansa ne vole pas encore à Los Angeles, Chicago en juin peut être mais Boston, le terminal prévu pour les A380 n’est pas encore près
Gryngo a commenté :
16 mars 2015 - 13 h 55 min
En attendant le réaménagement des cabines va vite chez LH !
GeorgeAbidbaule a commenté :
16 mars 2015 - 15 h 27 min
Lufhtansa technik (qui à certainement effectué le cabin refurbishment) fait preuve d’une efficacité redoutable en matière de qualité et de “lead time”. Je me souviens d’un suivi de A320 envoyé en check chez eux et ca décapé sec. Les mécanos étaient principalement slovaques avec une vraie culture aéro. Le coût était plus cher que d’autre MRO mais on a eu aucune mauvaises surprise nécessitant des OE complémentaires et des retards
Sébastien a commenté :
17 mars 2015 - 22 h 47 min
Quid de la configuration?
Le pont inférieur est 100% classe éco? Classe éco+Premium?
Ou comme dans les autres compagnies, ce sera mélangé (éco et 1st en inférieur, business/premium/éco en supérieur)?