Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Premium Lufthansa: au tour de l’Airbus A380
Publié le 16 mars 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
16 mars 2015 - 10 h 53 min
l’A380 de Lufthansa ne vole pas encore à Los Angeles, Chicago en juin peut être mais Boston, le terminal prévu pour les A380 n’est pas encore près
Gryngo a commenté :
16 mars 2015 - 13 h 55 min
En attendant le réaménagement des cabines va vite chez LH !
GeorgeAbidbaule a commenté :
16 mars 2015 - 15 h 27 min
Lufhtansa technik (qui à certainement effectué le cabin refurbishment) fait preuve d’une efficacité redoutable en matière de qualité et de “lead time”. Je me souviens d’un suivi de A320 envoyé en check chez eux et ca décapé sec. Les mécanos étaient principalement slovaques avec une vraie culture aéro. Le coût était plus cher que d’autre MRO mais on a eu aucune mauvaises surprise nécessitant des OE complémentaires et des retards
Sébastien a commenté :
17 mars 2015 - 22 h 47 min
Quid de la configuration?
Le pont inférieur est 100% classe éco? Classe éco+Premium?
Ou comme dans les autres compagnies, ce sera mélangé (éco et 1st en inférieur, business/premium/éco en supérieur)?