Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Seychelles rentable trois ans de suite
Publié le 12 mars 2015 à 11h30 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
12 mars 2015 - 11 h 49 min
Merci Etihad
GeorgeAbidbaule a commenté :
12 mars 2015 - 12 h 17 min
Une situation économique propice, une alliance porteuse, une gestion pragmatique de ses ressources en accord avec le besoin réel de ses clients et des conditions du marché= Réussite
mastercar2a a commenté :
12 mars 2015 - 14 h 48 min
PNC très pros, mais pour avoir pris en janvier HM pour un CDG-AUH-SEZ, on voit vraiment qu’ils ne sont considérés que comme une vulgaire filiale d’EY. Chgt d’appareil sans raison à AUH pour prendre un A/C EY (en panne…) alors que le A/C HM qu’on venait de prendre depuis CDG part pour ISB. Les PNT qui font des annonces à bord en ne mentionnant que EY et pas HM, ça fait pas plus sérieux non plus. La dépendance de HM par rapport à AUH n’est pas qu’un cadeau…
Pierreantoine a commenté :
12 mars 2015 - 21 h 48 min
Que pouvait on attendre d’un tel alliage?
On va rigoler un peu qd AZ va devoir chanter la même chose.
STW GALLEY a commenté :
13 mars 2015 - 15 h 56 min
HM à CDG ?!?… I’m surprised !…
mastercar2a a commenté :
16 mars 2015 - 10 h 18 min
Ils opèrent deux vols directs par semaine (avec escale à AUH) depuis juillet 2014 vers CDG(au lieu de ORY annoncé initialement, à mon grand regret)