
Publié le 20 avril 2025 à 11h00
Publié le 9 mars 2015 à 07h00 par François Duclos
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Bencello a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneGVA1112 a commenté l'article :
Ryanair fustige la CAA britannique après l’interdiction d’un vol de remplacement pour des passagers bloquésNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
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ben a commenté :
9 mars 2015 - 8 h 15 min
La configuration 4+49+24+170, soit 247 au total, est celle des 777-200 ER avant installation des nouvelles classes, pas celle des 300 ER….
Aulongcourt a commenté :
9 mars 2015 - 8 h 55 min
Si les chiffres donnés coté nouvel aménagement des 777-200 “ete-hiver” sont corrects,ils sont surprenants : passer d’un 40-24-251 à un 16-24-276, c’est remplacer 24 sièges Affaire par 25 sièges Eco: la surprise vient du fait qu’il devrait y avoir,à surface au sol égale,bien plus de sièges Eco en lieu et place des Affaires,ne serait ce que de par le nombre de sièges de front (4 versus 9 ou 10) et le pitchpin qui devrait permettre une ou deux rangées de plus en Eco qu’en Affaire….on s’attendrait plutot a un 296 Eco au total en ete…
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 38 min
Elle perd 24 sieges J pour prendre 60 sieges Y. Le ratio me parait assez correct.
Didi a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 08 min
Faudrait aussi changer la livrée peut être. Tout faire pour décoller à Air France l’image horrible qu’elle a, l’image d’une compagnie à la Algérie Air, Tunisair etc
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 36 min
Oser comparer Air France & Air Algerie… Vous ne manquez pas de toupet.
FCB a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 13 min
Ah les nouvelles cabines…..elles arrivent à la française… bien lentement… entre les grèves, les congés et les tergiversations des dirigeants!
Mat a commenté :
9 mars 2015 - 10 h 08 min
Les congés ? Vous n’en prenez pas vous de jours de congés ? pour quelle raison les salariés d’AF qui changent les cabines devraient ne pas avoir le droit à des congés ?
Kimon a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 18 min
Ca va être charmant pour les passagers Premium. Ils vont se retrouver coincés entre la classe Eco et la classe Eco… Bref, des passages non-stop des passagers Eco à l’avant, qui vont rejoindre les passagers Eco à l’arrière… Bref, la Premium n’aura plus grand intérêt…
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 35 min
Les sieges Premium sont aussi amovibles a priori… Donc ils seront avancés.
alex a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 49 min
De quoi parler vous ?? Evitez de commenter quand vous n’y connaissez rien… La premium est entre la J et la Y…
Kevin777 a commenté :
9 mars 2015 - 10 h 28 min
Bonne nouvelle pour AF!!! Enfin le b787-9 arrive!!!!