Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : Dreamliner en vue et cabine modulaire au Brésil
Publié le 9 mars 2015 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ben a commenté :
9 mars 2015 - 8 h 15 min
La configuration 4+49+24+170, soit 247 au total, est celle des 777-200 ER avant installation des nouvelles classes, pas celle des 300 ER….
Aulongcourt a commenté :
9 mars 2015 - 8 h 55 min
Si les chiffres donnés coté nouvel aménagement des 777-200 “ete-hiver” sont corrects,ils sont surprenants : passer d’un 40-24-251 à un 16-24-276, c’est remplacer 24 sièges Affaire par 25 sièges Eco: la surprise vient du fait qu’il devrait y avoir,à surface au sol égale,bien plus de sièges Eco en lieu et place des Affaires,ne serait ce que de par le nombre de sièges de front (4 versus 9 ou 10) et le pitchpin qui devrait permettre une ou deux rangées de plus en Eco qu’en Affaire….on s’attendrait plutot a un 296 Eco au total en ete…
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 38 min
Elle perd 24 sieges J pour prendre 60 sieges Y. Le ratio me parait assez correct.
Didi a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 08 min
Faudrait aussi changer la livrée peut être. Tout faire pour décoller à Air France l’image horrible qu’elle a, l’image d’une compagnie à la Algérie Air, Tunisair etc
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 36 min
Oser comparer Air France & Air Algerie… Vous ne manquez pas de toupet.
FCB a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 13 min
Ah les nouvelles cabines…..elles arrivent à la française… bien lentement… entre les grèves, les congés et les tergiversations des dirigeants!
Mat a commenté :
9 mars 2015 - 10 h 08 min
Les congés ? Vous n’en prenez pas vous de jours de congés ? pour quelle raison les salariés d’AF qui changent les cabines devraient ne pas avoir le droit à des congés ?
Kimon a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 18 min
Ca va être charmant pour les passagers Premium. Ils vont se retrouver coincés entre la classe Eco et la classe Eco… Bref, des passages non-stop des passagers Eco à l’avant, qui vont rejoindre les passagers Eco à l’arrière… Bref, la Premium n’aura plus grand intérêt…
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 35 min
Les sieges Premium sont aussi amovibles a priori… Donc ils seront avancés.
alex a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 49 min
De quoi parler vous ?? Evitez de commenter quand vous n’y connaissez rien… La premium est entre la J et la Y…
Kevin777 a commenté :
9 mars 2015 - 10 h 28 min
Bonne nouvelle pour AF!!! Enfin le b787-9 arrive!!!!