Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 6 mars 2015 à 08h00 par François Duclos
©Air France 2016
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…Noor GHDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
allons a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 06 min
C’est joli comme pub mais c’est voulu c’est abscence d’image de promotion sur ce qui pourrait intéresser le consommateur : aménagement de cabine, service à bord, service au sol ? Ces quelques choses qui pouraient donner envie de voyager avec la compagnie …
allons a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 06 min
“Cette abscence “
allons a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 07 min
“absence” décidemment …
Lady Gaga a commenté :
6 mars 2015 - 9 h 03 min
c’est corrigé
CO a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 32 min
” voyage : un moment privilégié, évocateur et enchanteur”
AF continue dans un délire qui lui est très défavorable. En effet, le contraste entre la promesse de la pub et la réalité est saisissant. Lors de mon dernier voyage CDG-IAH un vieux 777-200 carrément sale, un équipage inexistant (tout le vol à bavarder au fond de l’avion), repas éco servis en premium etc. Nouveauté en ce moment, les annulations de vols pour cause de trop faible niveau de réservation: je viens d’en expérimenter 3 sur la liaison CDG-LJU. Compagnie régulière, vous avez dit? Une visite sur le site Skytrax donne idée de l’étendu du problème avec des dizaines d’évaluations circonstanciées catastrophiques.
Ma recommandation, des pubs reflétant mieux la réalité du voyage avec AF et peut être, moins de pub et plus de travail!
Pierreantoine a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 47 min
Belle pub, ne sentant pas la cuisine, la transpiration des équipes sportives utilisées lors des promos, ni les classes avant qd chacun sait que les low costs finiront par grignoter ce marché ultra minoritaire
Chacun sait qu’un vol n’est qu’un très mauvais moment à passer, il n’y a rien à en attendre.
sidonie a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 48 min
« l’attention, la haute qualité et le plaisir » ?????
Je reviens d’un A/R CDG-GIG il y a 3 jours.
Personnel inexistant et désinvolte. Sièges déchirés et ecrans individuels qui ne marchent pas sur plusieurs rangées. Repas vraiment light et sans gout
-> Quand la Pub rime avec mensonges, nous vous souhaitons la bienvenue chez Air France <-
fredmaroilles a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 52 min
Air France, dépense des fortunes pour des PUBS!
Mais cette pub, particulièrement pour ceux qui voyagent en economy (betaillere), sert surtout à promouvoir un produit complètement en décalage avec services et conforts!
Kevin777 a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 53 min
Vraiment l’élégance à la française !!! le savoir vivre et le bon goût! Magnifique !
Kevin777 a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 55 min
Belle pub cela donne envie de prendre AF tout de suite !!!
Trucmoche a commenté :
6 mars 2015 - 8 h 56 min
Je trouve ce nouveau film publicitaire un peu élitiste et ne touchant pas du tout la majorité de la population Française …
Pour moi ce film va surement toucher les plus fortunés mais absolument pas les éventuels passagers de classe Eco …
Mais ce n’est que mon avis de simple passager de classe Eco …
Chambar a commenté :
6 mars 2015 - 9 h 04 min
Air France devrait changer de logo, de type de pubs, de livrée, etc. Son image est tellement abominable auprès du grand public qu’un grand chambardement serait nécessaire.