Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Résultats IAG : bénéfice multiplié par 6 en 2014
Publié le 2 mars 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
baboo a commenté :
2 mars 2015 - 8 h 46 min
C’est juste incroyable de dégager autant de bénéfice en Europe!
En France, on cherche à développer une compagnie en fermant ces bases en croisant les bras et en regardant les autres sans réagir, malheureusement la caravane passe…
PierreAntoine a commenté :
2 mars 2015 - 9 h 30 min
Ce n’est pas incroyable, c’est financièrement logique après les cures d’essoreuses imposées à BA et IB, sans syndicats, ces derniers ayant été étrillés par Miss Thatcher
alexis a commenté :
2 mars 2015 - 10 h 53 min
Faux BA a connu des grèves à répétition en 2013 donc il est donc faux de dire qu’il n’y a pas de syndicats.
PierreAntoine a commenté :
2 mars 2015 - 13 h 21 min
Les syndicats British, ts corps de métiers ont été mis en coupe règlée par Miss T et ses successeurs, et on considère aujourd’hui qu’ils sont moribonds tant leur influence a été recadrée. Leur influence est nominale. Qu’il y ait eu des grèves ( aérien, métro etc) est sans commune mesure avec le blocage, comme on a pu le voir en France avec AF. Le système “libéral” avec ses limites et excès fonctionne à fonds en UK
Kevin777 a commenté :
2 mars 2015 - 8 h 56 min
Tant qu’il n’aura à pas de vrai politique libérale pour les entreprises en France avec baises des charges et des coup …… Les Compagnies France ne risque pas de faire des résultats comme eux
Vincent a commenté :
2 mars 2015 - 12 h 19 min
+ 1
fredmorel a commenté :
2 mars 2015 - 10 h 24 min
Compagnies d’esclavagistes, nos camarades chez IB n’auraient jamais du accepter de telles concessions !
flo a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 08 min
+1000
Jamais du signer!
Vincent a commenté :
2 mars 2015 - 12 h 19 min
Parfaitement, camarade FREDMOREL.
Mieux vaut couler une compagnie que de faire des concessions pour la sauver ! ! !
Et maintenant, pour faire plaisir à FREDMOREL, tous en chœur, camarades staliniens, chantons l’Internationale le poing droit levé, la faucille et le marteau dans la main gauche !
Kevin777 a commenté :
2 mars 2015 - 12 h 13 min
Je parle pas dexclavagisme!! Mais de baisse des charges patronale et salariale!!
Fredmorel a commenté :
2 mars 2015 - 12 h 36 min
Vincent, même si cela déranges vos délires capitalistes, il faut renationaliser Air France et vite.