Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vietnam Airlines dévoile ses Boeing 787 et Airbus A350
Publié le 11 février 2015 à 09h00 par Olivier Nilsson
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
piero a commenté :
11 février 2015 - 9 h 51 min
c’est gonflé d’acheter les 2 a la fois, mais si la demande est la, pourquoi pas…
mais j’ai peur que vers l’Europe, ME3 siphonne le marché…
AS a commenté :
11 février 2015 - 11 h 10 min
Les ME3 ne sont quasiment pas, voire pas du tout, présentes sur le Vietnam.
piero a commenté :
11 février 2015 - 13 h 43 min
Ben vérification faite, les 3 vont à Hô-Chi-Minh-Ville…
AS a commenté :
11 février 2015 - 15 h 21 min
Ah oui. En effet pour SGN. Mais pas Hanoi a priori.
Pierreantoine a commenté :
11 février 2015 - 16 h 30 min
Les GulfSisters risquent au contraire de perdre des parts de marché par le déceloppement des vols directs. Bravo VietnamAirlines.
TIM a commenté :
11 février 2015 - 10 h 13 min
Vous n’avez pas précisé combien de sièges ont les a350.
Acheter les deux à la fois permet d’avoir une flotte variée et de répondre à la demande du marché.
Après se voir avec 28 787 et 20 a350 dans 5 ans je trouve l’objectif trop ambitieux.
kimi a commenté :
11 février 2015 - 10 h 21 min
je pense que c’est LHR et non pas LGW
MAB a commenté :
11 février 2015 - 12 h 14 min
Je n’ai pas très bien compris.
Pourquoi laisser l’A350 de 7h à 14h à Paris, pour qu’il arrive au Vietnam à 5h50. Comment peut il alors décoller à 23h55 ?
Si quelqu’un peut m’expliquer, merci
serge.gva a commenté :
11 février 2015 - 13 h 31 min
“Une classe Economie ressemblant à celle du Dreamliner (3+3+3)”, oui est non. Les sièges feront 18 pouces de large dans l’A350, contre 17 dans le 787 !
marc a commenté :
11 février 2015 - 17 h 35 min
En tout cas la couleur et la disposition des sièges sur la première rangée du business l’A350 VN n’est pas terrible.
Déjà sur le 787 et l’A350, le bleu éco est plus joli, mais sur le business A350, on dirait qu’on a posé de vieux écrans de télé blanc sur le socle et pourquoi laisser les berceaux en évidence.