Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Vietnam Airlines dévoile ses Boeing 787 et Airbus A350
Publié le 11 février 2015 à 09h00 par Olivier Nilsson
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de...
Riyadh Air effectue son premier vol en Boeing 787-9 et se...
L'administration Trump maintient les restrictions de production...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
piero a commenté :
11 février 2015 - 9 h 51 min
c’est gonflé d’acheter les 2 a la fois, mais si la demande est la, pourquoi pas…
mais j’ai peur que vers l’Europe, ME3 siphonne le marché…
AS a commenté :
11 février 2015 - 11 h 10 min
Les ME3 ne sont quasiment pas, voire pas du tout, présentes sur le Vietnam.
piero a commenté :
11 février 2015 - 13 h 43 min
Ben vérification faite, les 3 vont à Hô-Chi-Minh-Ville…
AS a commenté :
11 février 2015 - 15 h 21 min
Ah oui. En effet pour SGN. Mais pas Hanoi a priori.
Pierreantoine a commenté :
11 février 2015 - 16 h 30 min
Les GulfSisters risquent au contraire de perdre des parts de marché par le déceloppement des vols directs. Bravo VietnamAirlines.
TIM a commenté :
11 février 2015 - 10 h 13 min
Vous n’avez pas précisé combien de sièges ont les a350.
Acheter les deux à la fois permet d’avoir une flotte variée et de répondre à la demande du marché.
Après se voir avec 28 787 et 20 a350 dans 5 ans je trouve l’objectif trop ambitieux.
kimi a commenté :
11 février 2015 - 10 h 21 min
je pense que c’est LHR et non pas LGW
MAB a commenté :
11 février 2015 - 12 h 14 min
Je n’ai pas très bien compris.
Pourquoi laisser l’A350 de 7h à 14h à Paris, pour qu’il arrive au Vietnam à 5h50. Comment peut il alors décoller à 23h55 ?
Si quelqu’un peut m’expliquer, merci
serge.gva a commenté :
11 février 2015 - 13 h 31 min
“Une classe Economie ressemblant à celle du Dreamliner (3+3+3)”, oui est non. Les sièges feront 18 pouces de large dans l’A350, contre 17 dans le 787 !
marc a commenté :
11 février 2015 - 17 h 35 min
En tout cas la couleur et la disposition des sièges sur la première rangée du business l’A350 VN n’est pas terrible.
Déjà sur le 787 et l’A350, le bleu éco est plus joli, mais sur le business A350, on dirait qu’on a posé de vieux écrans de télé blanc sur le socle et pourquoi laisser les berceaux en évidence.