Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
SAS : 60 millions pour une paire de slots à Heathrow
Publié le 4 février 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Vidéo : l'intérieur d'un Airbus A330-300 de SAS après avoir...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
SAS et Virgin Atlantic annoncent un partage de codes
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
4 février 2015 - 11 h 12 min
“Compagnie Internationale Majeure”.
J’ai bien une petite idée sur la compagnie en question capable de payer 60 millions $ une paire de Slots…
un plus de 3000 h de vol a commenté :
4 février 2015 - 11 h 22 min
Vous en dites trop ou pas assez ..mon Cher Erik..
Pouvons nous connaitre le contenu de votre intuition , pour savoir si c’est la même que moi !
Cordialement
Erik de Nice a commenté :
4 février 2015 - 11 h 39 min
Golf….pas la même info?
un plus de 3000 h de vol a commenté :
4 février 2015 - 11 h 47 min
Très certainement , Emirates , Qatar ou Etihad ..mais laquelle?
L’achat de “Slots” sera de plus en plus un juteux business pour les aéroports saturés comme LHR ….
La contagion gagne même les municipalités pour faire payer le parking de sa voiture devant sa maison ….car la rue est dans le domaine public !!
Alfo a commenté :
4 février 2015 - 11 h 52 min
GolfE et non golf mon cher Erik, merci ! vous en sortirez plus crédible, croyez moi.
Erik de Nice a commenté :
4 février 2015 - 12 h 04 min
D’après mes infos, c’est une continuité de ligne sur NY (pour une Compagnie du Golf qui serait très probablement Qatar avec un Stop à Londres..).
Mais bon…
Fernous a commenté :
4 février 2015 - 18 h 00 min
Ou EY…
bencello a commenté :
4 février 2015 - 14 h 24 min
Je suis inquiet pour SAS s’ils en arrivent à vendre leur slots sur LHR une destination où les fréquences sont très importantes.
Pierreantoine a commenté :
4 février 2015 - 17 h 01 min
Les fréquences sont importantes, et les avions rarement pleins ( sf matin/soir)
L’installation des “bars” en porte tend à réduire le nbre de pax ds les lounges et en réduire les coûts. Si ça marche aussi bien que FRA, où la formule est comp’ètement à la dérive, ça promet
CRJ1000 a commenté :
4 février 2015 - 15 h 31 min
Ce ne serais pas Vietnam Airlines ?
trvlstud a commenté :
4 février 2015 - 16 h 23 min
ca ce doit d’être une compagnie de Star Alliance, mais laquelle ?