Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Aigle Azur renforce l’axe Bâle-Mulhouse – Algérie
Publié le 28 janvier 2015 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
Delta Air Lines révise ses perspectives financières au T1 alors que la demande de voyages intérieurs diminuePas si Cool a commenté l'article :
Delta Airlines arrêtera en juin ses vols vers TahitiTilo a commenté l'article :
Air France-KLM réduit sa commande d’A350F de deux appareilsBrahim Ghali a commenté l'article :
Vols de bagages : l’aéroport d’Alger fait un point sur les responsabilitésLire aussi

Vols de bagages : l’aéroport d’Alger fait un point sur les...

Refus des Algériens sous OQTF sans laissez-passer consulaire...

ASL Airlines France desservira Lille et Alger au départ...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
AeroLand a commenté :
28 janvier 2015 - 13 h 02 min
Je trouve que miser sur Alger au lieu de l’aéroport de Constantine est une bêtise. une troisième fréquence sur Constantine aurait été plus logique vu l’importance du trafic entre le Constantinois et le nord est de la France. De plus Tassili a ouvert deja une ligne entre Alger et Strasbourg 2 fois par semaine, donc a mon avis il y’a trop d’offre sur la capitale.
czl a commenté :
28 janvier 2015 - 17 h 30 min
Il y a déjà 4 vols par semaine entre MLH et CZL toute l’année : 2 vols assurés par Air Algérie et 2 vols assurés par Aigle Azue
CLAUDE a commenté :
29 janvier 2015 - 10 h 10 min
DOMMAGE QUE LE SERVICE CLIENT DE AIGLE AZUR N’EXISTE PAS PAR TELEPHONE.(IL EST FANTOME!)
CERTAIN VOYAGEUR N’ONT PAS INTERNET ET PAS D’AEROPORT OU D’AGENCE A PROXIMITE DE CHEZ EUX !
DOMMAGE DE FAIRE DES PRIX AUSSI ELEVE (PROFITANT D4UN MONOPOLE SUR ESPACE AERIEN D’ALGER).
UN FLOTTE DE 11 APPAREILS (2014) EST PEU POUR DEVELOPPE UNE ACTIVITE, A MOIN DE SOUS TRAITE CHEZ D’AUTRES LOUEUR…. (CRASH AU MALI).
Vincent a commenté :
29 janvier 2015 - 17 h 29 min
Le crash malien n’était pas sous-traité par AIGLE AZUR, mais par AIR ALGERIE.
Quant aux tarifs vers l’Algérie, plaignez-vous à votre ambassade. C’est l’Algérie qui gère son espace aérien et décide de qui peut l’emprunter, ou pas.