Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 27 janvier 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroNantes a commenté :
27 janvier 2015 - 7 h 21 min
Perso, cette nouvelle livrée n’est pas mieux que l’ancienne !
Le coup de la chaise longue sur le ventre de l’avion, c’est pas super,
mais bon, les goûts et les couleurs… 🙂
pacha25 a commenté :
27 janvier 2015 - 7 h 31 min
boffffffffffffff
Pierreantoine a commenté :
27 janvier 2015 - 7 h 49 min
Graduellement, très progressivement, sur une durée d’un an.. Dans l’esprit low cost (?!)) si le changement c’est maintenant, on entendrait plus volontiers un Yes, we can, plutôt que la recherche bucolique de l'”esprit low cost (!!)
La première livrée était moche et ringarde d’emblée., le message de celle ci est vaste, alambiqué, voulant ratisser trop large.
Quant à jeter de l’argent par les fenêtres, si c’est l’idée que se fait la direction de l’incestissement, iu qu’elle l’explique officiellement, certains cadres devraient piinter au chômage pour connerie grave
Aulongcourt a commenté :
27 janvier 2015 - 9 h 52 min
Combien d’années a mis United/Continental pour repeindre ses avions?
Idem pour Delta a chaque changement de ses couleurs?
Idem pour Bristish re-devenant Bristish Airways et re-incorporant le drapeau?
C’est pareil partout,pour tous: certes mais exemples sont des groupes qui ont des centaines d’avions..mais ils ont aussi des centaines de fois plus de moyens pour faire leurs métamorphoses visuelles…
Alain 45 a commenté :
27 janvier 2015 - 7 h 58 min
Déjà le nom TRANSAVIA n’est pas facile……cette nouvelle livrée ne me parle pas……. du mal à comprendre qu’on puisse valider de genre de design mollasson….
airbid.com! a commenté :
27 janvier 2015 - 8 h 29 min
Je trouve justement que Transavia est un raccourci facile à retenir et original…mais bon…les couleurs précédentes étaient plus franches et j’aimais bien les cercles autour du fuselage, ah les gôuts et les couleurs!
lysflyer a commenté :
27 janvier 2015 - 8 h 09 min
Je la trouve pas mal cette livrée. C’est low cost certes mais en même temps, Transavia est une low cost! En tous cas, je la trouve bien mieux que l’actuelle. Mais ce n’est que mon avis
Esteban a commenté :
27 janvier 2015 - 8 h 21 min
Franchement, la livrée est quand même plus sympa que l’ancienne.
Après on lui demande juste d’être visible : du blanc et du vert, c’est simple, propre et sans fioriture. Il fait le job !
AS a commenté :
27 janvier 2015 - 9 h 37 min
L’ancienne livrée présentait l’avantage d’être pétillante, jeune, moderne!
Là, c’est un peu terne.
Et si la livrée n’est pas une réussite, les uniformes, eux, le sont! Probablement les uniformes les plus classes chez une low-cost! Et ce grâce au foulard et aux tons, qui rappellent Air France.
DidierC a commenté :
27 janvier 2015 - 10 h 01 min
Pas mal du tout ! J’aime bien l’idée d’écrire “bienvenue” en plusieurs langues près des portes.
Les uniformes actuels sont vraiment moches, et là, c’est top.
Et je suis suis un grand fan des peintures sur le ventre (de l’avion bien sûr…), c’est sympa pour ceux qui restent au sol.
JY a commenté :
27 janvier 2015 - 10 h 34 min
Bof… pas de quoi fouetter un chat… Eurowing a sorti une livrée bien mieux… l’ancienne était ringarde, la nouvelle est fade, insipide et sans saveur. C’est assez hallucinant de faire appel à une agence de “design” pour, après j’imagine, moulte remue-méninges -trés onéreux-, sortir “ça”… un logo et des couleurs aussi banales… un concours auprès d’étudiants d’une école de graphisme aurait été plus drôle, moins couteux et aurait donné quelque chose de beaucoup plus sympathique et original… J’adore le “histoire de ne pas jeter de l’argent par les fenêtre”… Le PDG a l’air drôlement convaincu de l’investissement dont il est à l’origine. Si il croit que c’est utile et signe un chèque pour ça, qu’il fonce… Enfin après avoir vu ce qu’avait déjà pondu l’agence Dumbar (http://studiodumbar.com), je n’aurais jamais fait appel à eux… PS: il n’existe pas d’agences de design françaises???
James2a a commenté :
27 janvier 2015 - 10 h 40 min
Les uniformes sont pplus classe et vraiment moins ….. vert ! 😛