Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Los Angeles : Delta Air Lines à Shanghai et Managua cet été
Publié le 27 janvier 2015 à 10h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Delta reprendra le service Tel Aviv-New York-JFK le 1er...
Delta Air Lines s'attend à un bénéfice record en 2025 grâce...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
AeroLand a commenté :
27 janvier 2015 - 13 h 46 min
Bravo à LAX qui affiche plus de 70 millions de passagers pour 2014!!!
JG a commenté :
27 janvier 2015 - 18 h 22 min
Delta patauge un peu dans sa strategie West Coast. Le hub de Salt Lake marche moyennement du coup ils creent un hub a Seattle mais maitenant ils semblent renforcer Los Angeles. Delta a 4 gros hubs dans l’Est et le Mid-West et un vrai hub dans l’Ouest avec Salt Lake. Les clients de la cote Ouest ne voudront pas aller a Salt Lake ou a Detroit ou Atlanta pour se rendre en Asie surtout quand les compagnies asiatiques offrent des vols directs vers les principales villes de la Cote Ouest. United avec son Hub de San Franciso a certainement une longueur d’avance.
AeroLand a commenté :
27 janvier 2015 - 20 h 27 min
très bonne analyse.
Seattle a un trafic passagers qui explose depuis la guerre entre alaska airlines et delta.
Minneapolis et Salt lake renouent avec une solide croissance grâce a delta
et effectivement une guerre sans merci semble se profiler entre American et delta sur Lax