
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 27 janvier 2015 à 10h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bolido972 a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesRKDC10 a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainTchalé a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniPacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AeroLand a commenté :
27 janvier 2015 - 13 h 46 min
Bravo à LAX qui affiche plus de 70 millions de passagers pour 2014!!!
JG a commenté :
27 janvier 2015 - 18 h 22 min
Delta patauge un peu dans sa strategie West Coast. Le hub de Salt Lake marche moyennement du coup ils creent un hub a Seattle mais maitenant ils semblent renforcer Los Angeles. Delta a 4 gros hubs dans l’Est et le Mid-West et un vrai hub dans l’Ouest avec Salt Lake. Les clients de la cote Ouest ne voudront pas aller a Salt Lake ou a Detroit ou Atlanta pour se rendre en Asie surtout quand les compagnies asiatiques offrent des vols directs vers les principales villes de la Cote Ouest. United avec son Hub de San Franciso a certainement une longueur d’avance.
AeroLand a commenté :
27 janvier 2015 - 20 h 27 min
très bonne analyse.
Seattle a un trafic passagers qui explose depuis la guerre entre alaska airlines et delta.
Minneapolis et Salt lake renouent avec une solide croissance grâce a delta
et effectivement une guerre sans merci semble se profiler entre American et delta sur Lax