


Publié le 13 janvier 2015 à 08h30 par François Duclos
@ATB
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bienvenue a commenté l'article :
L’Algérie va lancer une filiale d’Air Algérie dédiée aux les lignes intérieuresA321neo a commenté l'article :
AEGEAN s’offre huit Airbus A321neo supplémentairesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AirBid a commenté :
13 janvier 2015 - 18 h 20 min
AF qui devait amener 600 000 pax supplémentaires par l’ouverture de sa base , en a en fait retiré 150 000 par la grève de ses pilotes…
GLLOQ a commenté :
13 janvier 2015 - 22 h 29 min
Surprenant que l’on étende l’aérogare!
Qui finance? le Vendeur ou l’Acheteur?
Cela change la donne de la privatisation!
rantanplan a commenté :
14 janvier 2015 - 13 h 07 min
Pour TLS (comme ailleurs) la base AF n’a été qu’une suite d’indécisions pour finalement aboutir à un fiasco total.total. Dommage…