Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Cyprus Airways cesse toute activité
Publié le 10 janvier 2015 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Cyprus Airways arrivera à Bruxelles en février
Cyprus Airways reliera Larnaca à Nice en décembre
Deux A220 pour Cyprus Airways, centième neo chez Pegasus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Océanic air a commenté :
10 janvier 2015 - 9 h 50 min
Et voila comment l’europe tue les compagnies européennes, les etats du golf renflouent a fonds toutes leurs compagnies respectives…. Et puis piurquoi cette europe ne se penche pas sur le cas RYANAIR par exemple, elle aura plus que 65m a récupérer….
Aulongcourt a commenté :
10 janvier 2015 - 10 h 32 min
Rester un minimum objectif est une obligation morale..
Ce n’est PAS l’Europe en tant que telle qui “tue les compagnies européennes” .
Cette Europe là ne fait qu’appliquer les règles et directives ACCEPTÉES voire VOULUES par les gouvernements que NOUS, Européens de tous les pays avons élus NOUS MÊMES…..
Il est normal qu’il y ait des règles et normal qu’elles soient appliquées apres études des cas.
Si ces règles ne nous conviennent pas ou plus,à NOUS de désigner des représentants voulant faire une Europe différente…Mais n’accusons pas certains d’appliquer ce que nous avons voulu.
Vincent a commenté :
10 janvier 2015 - 12 h 25 min
AULONGCOURT, c’est vous qui êtes de mauvaise foi hallucinante : quand les français ont dit clairement non à la Constitution européenne par référendum, 3 ans plus tard, le pouvoir d’alors (Sarkosy) lui crachait à la figure en ratifiant le traité de Lisbonne.
Résultat : les commissaires européens (non élus) ont tous les pouvoirs. Vous avez dit démocratie ? ? ?
Vincent a commenté :
10 janvier 2015 - 12 h 17 min
L’Europe, ce mammouth technocratique qui échappe à tout contrôle (les commissaires ne sont pas élus), se substitue aux Etats membres qui n’ont plus la maîtrise de leur économie.
L’Europe était une belle idée, mais elle est devenue un enfer.
Bencello a commenté :
10 janvier 2015 - 15 h 22 min
Vincent, les commissaires sont comparables à des ministres.
Que je sache, AUCUN pays n’élit directement ses ministres.
Par ailleurs, l’Europe est représentée par un parlement et des députés européens (plus puissants maintenant) qui eux sont élus par tous les citoyens européens, donc y compris moi ou vous.
Que vous ne soyez pas d’accord avec eux sur leur politique je l’accepte ( je suis plutôt d’accord Avec vous sur ce sujet de la politique concernant le transport aerien ), mais de là à contester la fonction de commissaire ainsi que l’institution dans son ensemble…
TONNELLIER a commenté :
10 janvier 2015 - 10 h 36 min
cela me rend triste et encore une fois le personnel va payer
RichieRSA a commenté :
10 janvier 2015 - 12 h 27 min
@AULONGCOURT: Vous avez raison sur la forme (règles) mais pas sur le fond car ce que dit @OCEANIC AIR est totalement justifie et correct. Ils faut impérativement changer les règles en Europe pour stopper ce genre d’aberration ou l’Europe par ces règles qui par moment frôlent l’intégrisme économique tuent a petit feu notre économie et ne nous donnent pas les armes nécessaire pour être compétitifs vis a vis d’autres nations qui injectent et soutiennent leurs sociétés via des subventions directes ou déguisées (ex: Boeing)
Ramada a commenté :
10 janvier 2015 - 11 h 39 min
500 employés pour 6 avions, tout est dit
Jubino a commenté :
10 janvier 2015 - 12 h 29 min
Océanic air a raison, l’Europe ferait de se pencher sur les comptes d emirates qui eux non plus ne publie jamais de bilan car ils sont chaque année tout simplement dans le rouge sauf que les émirats reinjectent des milliards dedans a chaque fois! C est pas déloyale ça! AF et LH ont porte plainte pour concurrence déloyale! De même pour ryanair avec toutes les aides des collectivites des états des régions etc pas sur qu’il ferait un aussi bon chiffres que ça! Bref la juste de cette vieille Europe va toujours dans le même sens, on tape sur les plus petits mais surtout pas sur les plus gros! Ça ferait mauvais genre! Ridicule! Merci de publier.
Pierreantoine a commenté :
10 janvier 2015 - 14 h 23 min
@Aulongcourt Vincent
Vs avez raison. Toute la soupe Bruxelloise a été acceptée par votation ds tous les pays concernés, mêmesi certains pays( France..) ont laissé leurs élus tordre le cou au choix de la population pour imposer d’une autre façon une décision majoritairement rejetée.
” il Faut changer”: ok, il y a une pagaille d’élections à venir..mais en l’état, la loi s’applique
Joseph.K a commenté :
10 janvier 2015 - 15 h 04 min
Cyprus airways, s.n.c.m et bien d’autres.. .Des sociétés biberonnées à l’argent public, donc aux frais du contribuable.Ce sont des sociétés privées qui faussent la concurrence”.Celà doit cesser et l’U.E fait bien de veiller au grain. Et ce n’est pas fini… pour parodier une publicité célèbre. A suivre…
Charly NAY a commenté :
10 janvier 2015 - 15 h 37 min
C’est beau de voir que vous n’y connaissez rien au traité de Lisbonne, surtout que ce dernier a eu pour principal effet que de renforcer le pouvoir des États, individuels, ce qui commence à mettre à mal ce très beau projet qu’est l’Union européenne, et, au passage, le cas GULF AIR montre bien que les États du Golfe ne renflouent pas à tout vas, et le cas Emirates, ils misent gros, sur leur flotte, leurs lignes, il est normal que lorsqu’ils gagnent, ils gagnent plus gros.
Charly NAY a commenté :
10 janvier 2015 - 15 h 40 min
Et Ryanair, les subventions dont ils bénéficient, uniquement dans les aéroports secondaires et/ou obligation d’un certains nombres de sièges offerts, sont ACCESSIBLE A TOUTES LES COMPAGNIES AÉRIENNES OPÉRANT DEPUIS CES AÉROPORT 🙂