
Publié le 1 février 2025 à 07h00
Publié le 22 décembre 2014 à 07h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
labrigue a commenté l'article :
Insolite : une tarentule mord un pilote d’Iberia en plein vol avant d’arriver à BarajasGVA1112 a commenté l'article :
Le 25 février 1965 dans le ciel : Le DC-9 prend le chemin du cielGreg6 a commenté l'article :
Flydubai annonce un bénéfice avant impôts record, en hausse de 16 %SERGE13 a commenté l'article :
Flydubai annonce un bénéfice avant impôts record, en hausse de 16 %Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 05 min
Le regard de cet avion est magnifique ..
Longue vie à l’A350 , superbe machine qui dépassera très vite les 1000 commandes
DidierC a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 16 min
Bravo Airbus ! Un programme ambitieux et à l’heure, ou presque, voilà encore une belle réussite européenne et une grande source de satisfaction pour l’usine d’assemblage final, à Toulouse.
Quelqu’un sait quand vont commencer les essais de l’A350-1000 ?
et où en est l’A350-800 ?
Anto a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 30 min
Bonjour Didierc,
Le planning a l’heure actuelle prevoit le debut de l’assemblage final du premier A350-1000 au dernier trimestre 2015 et le premier vol est prevu pour le 3ieme trimestre 2016. Entrée en service : Fin 2017.
cdt,
@Erik, la cabine de l’A350 fait 5.61m de largeur, celle du B777 fait environ 5.87m.
DidierC a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 43 min
Merci pour cette information précise.
Fernous a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 39 min
A350-800 en voie d’enterrement, probablement. Un signe est le conversion des A358 de HA en A330NEO
Ali a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 42 min
Un grand jour pour AIRBUS , bravo
Erik de Nice a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 59 min
Le succès du programme 350 sera au RDV…
Chapeau les gas d’avoir au catalogue les programmes 350 et 330-NEO!!!
Erik de Nice a commenté :
22 décembre 2014 - 9 h 20 min
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la différence de largeur de cabine entre un 350 et un Triple 7?
hclaudepie a commenté :
22 décembre 2014 - 9 h 33 min
Belle réussite, bravo à Airbus, qui comme Boeing possède des ingénieurs et des équipes hors pair !
Le défi maintenant, construire et livrer en temps et en heure ! Un autre défi semble commencer !
mamouta a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 01 min
superbe avion mais il aurait dû faire un effort pour changer la livrée mais bon ca reste correct.
PAT a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 24 min
C’est un avion magnifique. Hâte de pouvoir voler avec …
Boair a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 41 min
Magnifique avion!Bravo Airbus…Hate de le tester cet été…
Grand Bouquetin a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 45 min
@Erik
B777: 5.86m, A350: 5.61m. Le terme Xtra wide body viendrait du fait qu’il est plus large que le tube du A330/A340 mais pas forcement plus que la concurrence!