Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 18 décembre 2014 à 09h00 par François Duclos
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czl a commenté :
18 décembre 2014 - 13 h 48 min
Si seulement AF pouvait commencer par soigner les boissons chaudes en classe éco
On veut du vrai café, pas de la poudre et de l’eau chaude
le pisteur de trolls a commenté :
18 décembre 2014 - 20 h 14 min
La carte des boissons sur le LC AF est de très bonne qualité.
On ne peut pas tout avoir : Pris bas et qualité!
Vincent a commenté :
19 décembre 2014 - 0 h 26 min
On peu faire de nombreux reproches à AIR FRANCE (et je ne m’en prive pas ici), mais franchement, sur le plan de la restauration, c’est très convenable, voir même remarquable dans les classes supérieures.
Vincent a commenté :
19 décembre 2014 - 0 h 27 min
On peut…
Gian a commenté :
19 décembre 2014 - 6 h 38 min
Ohhh! CZL, La casse éco!
AF ne s’intéresse pas de la classe bétaillère, AF a déjà du mal à prendre soin des classes supérieures!
vonfritschthofen a commenté :
18 décembre 2014 - 15 h 41 min
so , what else ?
Fred le corse a commenté :
19 décembre 2014 - 2 h 03 min
le café en poudre est gratos au moins,c’est plus le cas même sur des compagnies européennes comme IB UX ou encore SK… et je ne parle même pas des low-cost
Supersônic a commenté :
19 décembre 2014 - 6 h 45 min
L’argument privilégié des PNC qui “tue”… “C’est gratuit” (euh non croyez moi c’est bien inclus et comptabilisé dans le prix du billet), donc c’est de la m… et surtout, surtout, ne vous plaignez pas…. Assez représentatif de la mentalité assez médiocre des équipages AF… “Et en plus vous osez une comparaison”… Crime de lèse majesté chez AF…. Bref ils n’ont rien compris à l’approche commerciale à tenir…. Affligeant!!!
Régis a commenté :
20 décembre 2014 - 9 h 37 min
Imbécile, pourquoi comparer les prestations d’AF à une “low cost”? quel est le rapport? Il faut comparer ce qui est comparable… en l’occurrence je suis d’accord pour dire que beaucoup d’autres compagnies aériennes en matière de prestations, offrent bien mieux qu’AF. Sur AF les quantités se sont réduites sur LC et il n’y a plus rien à manger. Quant à la qualité que ce soit sur LC ou MC, c’est juste “passable”… pas de quoi en faire un fromage… Même en business, c’est parfois très médiocre. Il est vrai, qu’en plus, AF sert toujours le champagne tiédasse et que les plats sensés être “chauds” sont toujours froids… Turkish Airlines offre une cuisine hors paire. Je ne sais pas comment ils font…
Supersônic a commenté :
19 décembre 2014 - 6 h 41 min
Une chose est sure (sentiment d’ailleurs partagé par les équipages), les prestations sont de meilleurs qualités au départ des escales retour (quand ce sont ces dernières qui les fournissent) qu’au départ de Paris… Merci Servair!!! Quand AF arrivera en éco à égaler le niveau de qualité de Turkish Airlines ou Oman air (par exemple), on en reparlera… Quand AF sera capable de servir en business du champagne à bonne température, on en reparlera, quand les équipages auront la curiosité de savoir la marque du champagne qu’ils servent en guise de verre d’accueil dans les classes avant, on en reparlera… “Ah, je ne sais pas, je vais vérifier”…. Bref tout est dit!!! Et ils n’ont qu’une étiquette à mémoriser… Faites le test c’est affligeant…
czl a commenté :
19 décembre 2014 - 7 h 58 min
AF en classe éco s’est beaucoup éloigné des standards. Café en poudre le matin, mini sandwich emballé à midi souvent fabriqué 2 jours avant et dont on ignore les ingrédients. Même Air Algerie fat beaucoup mieux dans ce domaine