- Paris-Orly Sud - Marrakech, à partir de 7 500 Miles
- Nantes - Rome, à partir de 6 250 Miles
- Lyon - Tel Aviv, à partir de 7 500 Miles
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 décembre 2014 à 07h00 par François Duclos
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
GEPSEN a commenté :
11 décembre 2014 - 7 h 09 min
Rendez vous à 40+1 avions…. Pathétique !
http://chronicle.bg/transavia-france-40-appareils-ne-suffiront-pas-il-eeen-faudrait-100-voire-meme-130/
Marlowe a commenté :
11 décembre 2014 - 9 h 07 min
“Rome ne s’est pas faite en un jour”
J'me marre a commenté :
11 décembre 2014 - 8 h 52 min
Merci pour votre soutien et votre énergie positive à tous les commentateurs poisse-froids qui s’évertuent a toujours tout voir en négatif,a toujours tout considérer comme insuffisant et donc inutile,à condamner tout mouvement comme un échec avant meme qu’il n’ait eu lieu,à toujours exiger plus sans regarder l’avancée en cours…
Grâce a votre soutien-planche de savon,les personnels et dirigeants de TransaviaFrance se sentent plus forts,déterminés et motivés pour poursuivre leurs tâches…Ils savent que vous êtes de grand messagers de la sinistrose et de beaux créateurs d’ambiances plombées…De par vos actions au quotidien le ciel apparait encore plus lourd ,plus noir….
Si vous ne existiez pas,pour le démoralisation des troupes,il faudrait vous inventer!!!
RichieRSA a commenté :
11 décembre 2014 - 12 h 31 min
+10 0000 !!!!!
Vous avex tellement raison, il y a sur ce forum une frange (non négligeable) de personnes, se prétendant experts (lol), typiquement dans cet état d’esprit, passant leurs temps a critiquer négativement tout se qui présente a eux. Peut être un problème d’ego de leurs cote ??? qui sait? LOL
amnon a commenté :
11 décembre 2014 - 15 h 00 min
moi je veux bien soutenir transavia, mais malheureusement ils ne viennent pas dans les grands aéroports du sud de la france: bordeaux , toulouse ,nice , marseille; et pourtant à bordeaux il y a une aérogare déstinée aux low-costs ( billi, bordeaux illico) et occupée par ..ryannaire et easy jet!!! donc je ne peux ni soutenir ni critiquer: c’est dommage de snober une bonne moitié de la france!
Aulongcourt a commenté :
11 décembre 2014 - 17 h 43 min
Avec pas beaucoup d’avions jusqu’à maintenant ils pouvaient pas tout desservir….et donc il leur faut ( fallait) faire des choix…avec leur développement a venir chez Transavia,peut être choisiront ils BDX…ou pas car personne ne peut être partout tout le temps….Qu’ils réussissent la où ils sont et ça sera déjà bien….qu’ils servent davantage de marches et ce sera encore mieux…..
AS a commenté :
11 décembre 2014 - 22 h 20 min
Pour TLS, NCE et MRS, il s’agit déjà de bases AF. Et les créneaux manquent peut être, en particulier à Toulouse où AF occupe déjà la masse de créneaux rien qu’avec la Navette.
Après, la clientèle BP AF et celle de TO sont nettement différentes. Bien qu’à l’origine, les BP AF visaient la clientèle loisirs de la Province.
Dommage que les coûts soient encore nettement trop élevés et que les provinciaux n’aient pas davantage fait le choix d’AF, eux qui réclamaient une plus forte présence depuis un moment.
TO va probablement venir s’installer dans le sud. Mais je pencherais davantage pour Montpellier ou Bordeaux que Toulouse ou Marseille.
GEPSEN a commenté :
11 décembre 2014 - 17 h 02 min
détrompez vous je soutiens à fond AdJ et TO, MAIS COMMENT RESTER INSENSIBLE À LA CONNERIE des PNT AF !
Tirounot a commenté :
11 décembre 2014 - 17 h 04 min
Transavia rappelle que les Miles Flying Blue ne comprennent pas les taxes, suppléments et services supplémentaires éventuels, comme les bagages en soute.
C’est exact, sur un vol A/R vers San Francisco, en bénéficiant de mes “Miles FlyingBlue”, j’ai dû payer 400 euros !
Fabien a commenté :
11 décembre 2014 - 18 h 43 min
Autant? L’an dernier pour un Paris-Washington puis un LOs Angele-Paris, le tout en Business, j’ai payé moins!
J'me marre a commenté :
11 décembre 2014 - 19 h 28 min
Oui,mais ca c’était avant….
AS a commenté :
11 décembre 2014 - 22 h 21 min
Aujourd’hui, les frais annexes, à payer en plus des miles, ont baissé. C’est la dernière modification opérée par FB.
Pour un CDG-Singapour, par exemple, il ne faut plus que 160 à 180€ en éco, ce qui est peu.