Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Tunisair : nouvel Airbus A320, trafic en baisse
Publié le 1 décembre 2014 à 08h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Brahim Ghali a commenté l'article :
L’Algérie va lancer une filiale d’Air Algérie dédiée aux les lignes intérieuresBlabla a commenté l'article :
Hausse des taxes : Ryanair va réduire ses capacités de 4 à 5 % en France en 2025Alexandre a commenté l'article :
Visa pour les Etats-Unis : la mention du « sexe à la naissance » obligatoire, le genre « X » désormais refuséDonc la justice serait a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Lufthansa Groupe épinglé par la justice allemandeLire aussi

Droits de douane de Donald Trump : quelles conséquences...

LOT Polish Airlines : signe pour deux autres 787 en location,...

Airbus présente ses technologies d'avions à hydrogène
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
AndreD a commenté :
1 décembre 2014 - 8 h 51 min
Trafic en baisse et revenus en augmentation. Tout va bien!. Sauf que “revenu” n’est pas un terme économique des plus purs.
Il y a quelques semaines, le 9 septembre, ici meme , on nous parlait de la gestion catastrophique de cette compagnie et de sa masse salariale colossale. 116 salariés par appareil, déficit abyssal etc …
Preuve en est, qu’on peut présenter les chiffres en fonction du message qu’on veut faire passer, …..et c’est idem dans tous les domaines.
Tout de même, Air journal, consultez vos archives de temps en temps.
Abdesslam a commenté :
1 décembre 2014 - 11 h 15 min
Tunisair avec 116 salariés/avion fait figure de de compagnie modèle devant Air Algérie et ses 236 salariés/avion, ses billets à 650€ pour deux heures de vol le tout avec un déficit chronique …
Grand Bouquetin a commenté :
1 décembre 2014 - 11 h 51 min
En tout cas, ça fera pas de mal de bazarder qq avions. Le A320 de plus vieux chez Tunisair a 24 ans!
Vincent a commenté :
1 décembre 2014 - 13 h 19 min
Avec les nouvelles élections renvoyant les djihadistes faire des pâtés de sable dans le désert, la Tunisie doit maintenant panser ses plaies et relancer son industrie touristique, dont la clientèle alimente pour une large part les revenus de TUNISAIR.
TUNISAIR dispose d’un magnifique potentiel.
Sam a commenté :
1 décembre 2014 - 21 h 48 min
Une belle compagnie qui a du potentiel côté développement. Pas comme sa voisine Air Algérie….
Sa ponctualité,le service a commenté :
9 décembre 2014 - 4 h 16 min
Pour les trajets de tunis air Bamako tunis quartaz,Paris,