Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
KLM : nouvelles cabines pour les 777-200ER
Publié le 17 novembre 2014 à 09h00 par François Duclos
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chiefpilot a commenté :
17 novembre 2014 - 9 h 13 min
Tout devient light en classe éco … les sièges , la bouffe aussi , sauf le prix du billet , rapport qualité prix pour voyager dans une boite a sardines
Yan a commenté :
17 novembre 2014 - 9 h 22 min
Et la configuration 3/3/3 passe désormais à 3/4/3 comme sur AF ou EK : peut être des sièges plus fins mais des sièges moins larges donc moins de confort pour le même tarif.
A part NZ, quelle compagnie maintient le 3/3/3 sur ses triple 7 ?
Gian a commenté :
17 novembre 2014 - 10 h 07 min
Ohhh non! Il ya des compagnies Aériennes qui ne configure pas au mode “bétaillère” 3-4-3, dans les 777 de Asiana, Singapur, Eva, Cathay, Qatar, même Turkish, la plupart des majeurs compagnies asiatiques, sont configures 3-3-3!
http://www.seatguru.com/
Tom a commenté :
17 novembre 2014 - 10 h 20 min
Et pour info, même NZ n’a plus qu’une configuration 3/3/3 en classe éco sur ses 777-200ER ; ses 777-300 sont en 3/4/3…
D’ailleurs ici n’est pas le sujet mais NZ reste quoi qu’il en soit une excellente compagnie aussi bien en confort qu’en qualité de service, et ce, dans toutes les classes !
henrysxb a commenté :
17 novembre 2014 - 9 h 28 min
Sièges plus fin …. afin de mieux ressentir les genoux du passager derrière vous. Un vrai progrès !
En classe affaires quand même un compliment : le “Jenever” (genièvre blanc) de très bonne qualité.
Gian a commenté :
17 novembre 2014 - 9 h 47 min
Enfin, l’une des rares compagnies aériennes qui se rappelle et qui met en évidence la classe “inférieure” economy! Après, confort et prix, sont questions d’autres sujets de discussion!
CAMAIR a commenté :
17 novembre 2014 - 9 h 53 min
C’est désolant de voir que la Classe Affaires est constamment mise à jour, pendant que l’espace en éco n’augmente pas alors que les gabarits des passagers progressent. Reste la premium éco mais peu proposée encore par les compagnies et à des tarifs parfois un peu excessif. Serait ce un marché de niche ? Entre payer 500€ en classe économique ou alors 3000€ en business sur un long courrier il doit bien y avoir un juste milieu non?
Pierreantoine a commenté :
17 novembre 2014 - 10 h 16 min
@camair
Il dt y avoir un juste milieu, et je déplore que la classe Y soit trop souvent oubliée. A la decharge des cies, entre règler 500 ou 3000, il y a bien une différence. La classe Eco+ est une astuce commerciale souvent vendue plus cher que la C.
@gian, d’autres cies revoient leur produit Y: AF.
Gian a commenté :
17 novembre 2014 - 10 h 28 min
AF, comme AZ ou IB? bon courage tant qu’il ya de l’espoir!
Erik de Nice a commenté :
17 novembre 2014 - 10 h 23 min
@Yan: Cathay Pacific. Tous leurs triples 7 (200/300, “régional” ou “intercontinental”) sont maintenus en configuration 3/3/3.
czl a commenté :
17 novembre 2014 - 10 h 44 min
Tout est tiré vers le bas en classe éco sauf les prix