Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Virgin Atlantic : quatre routes américaines pour le Dreamliner
Publié le 26 septembre 2014 à 16h30 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Astro a commenté l'article :
Info pratique : les meilleurs spots pour observer l’éclipse solaire partielle le 29 mars 2025F-GFMD a commenté l'article :
Insolite : une femme se déshabille complètement et fait une scène démoniaque dans le Terminal de Dallas (vidéo)Glurps a commenté l'article :
Air France introduit un nouveau surmatelas en cabine Business long-courrierSic a commenté l'article :
IAG envisage de vendre sa participation dans Air Europa, selon son PDGLire aussi

LOT Polish Airlines : signe pour deux autres 787 en location,...

Boeing finalise une commande de 17 Boeing 737 MAX par Japan...

Ibiza pousse pour que des compagnies américaines lancent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Myield a commenté :
27 septembre 2014 - 7 h 19 min
ça signe la fin des A346 ?
Quel avion magnifique ce A346…
AndreD a commenté :
27 septembre 2014 - 8 h 19 min
Virgin qui était pro Airbus avant son mariage avec Delta va devenir pro Boeing. Ses commandes d’A 380 dont on n’a plus de nouvelles sont mal parties
Chris_DXB a commenté :
28 septembre 2014 - 7 h 44 min
Y’a pas à dire, le -9 est vraiment sublime, surtout en livrée Virgin.
Mais aussi beau soit-il, est-ce vraiment rentable de déployer un tel appareil (range 8000nm) sur des routes Europe – Cote Est avoisinant 7h de vol ? Autant vers la Cote Ouest, pas de problème, autant là j’ai du mal à comprendre. Les temps d’immobilisation au sol ne risquent-ils pas d’être trop longs? A capacités équivalentes, l’A330 ne serait-il pas mieux adapté?
En effet les commandes d’A380 risquent hautement de se convertir vers d’autres modèles.