Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Virgin Atlantic : quatre routes américaines pour le Dreamliner
Publié le 26 septembre 2014 à 16h30 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Myield a commenté :
27 septembre 2014 - 7 h 19 min
ça signe la fin des A346 ?
Quel avion magnifique ce A346…
AndreD a commenté :
27 septembre 2014 - 8 h 19 min
Virgin qui était pro Airbus avant son mariage avec Delta va devenir pro Boeing. Ses commandes d’A 380 dont on n’a plus de nouvelles sont mal parties
Chris_DXB a commenté :
28 septembre 2014 - 7 h 44 min
Y’a pas à dire, le -9 est vraiment sublime, surtout en livrée Virgin.
Mais aussi beau soit-il, est-ce vraiment rentable de déployer un tel appareil (range 8000nm) sur des routes Europe – Cote Est avoisinant 7h de vol ? Autant vers la Cote Ouest, pas de problème, autant là j’ai du mal à comprendre. Les temps d’immobilisation au sol ne risquent-ils pas d’être trop longs? A capacités équivalentes, l’A330 ne serait-il pas mieux adapté?
En effet les commandes d’A380 risquent hautement de se convertir vers d’autres modèles.