Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Lufthansa: la Premium sur tout le long-courrier à l’été 2015
Publié le 24 septembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le groupe Lufthansa annonce son retour vers Tel Aviv le...
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pschitt a commenté :
24 septembre 2014 - 9 h 05 min
La réponse de la clientèle aurait été “incroyable”……
“Première nouveauté depuis 35 ans dans les cabines de LH”….
Ce serait pas plutôt ÇA qui serait “incroyable”??????????
( et dire qu’il y en a encore pour croire que LH est toujours a la pointe du progrès et de l’innovation……..)
Alain a commenté :
24 septembre 2014 - 9 h 13 min
Des sièges certes confortables et spacieux, dommage pour ce gris bien triste et monotone ! Rigorisme germanique ? Manque de qualité d’accueil !
Ce serait quand même bien plus agréable avec un peu de créativité et de couleur !
Camair a commenté :
24 septembre 2014 - 10 h 13 min
3cm, donc 1 pouce plus large, c’est pas enorme. Au moins 5cm ca se sentirai mieux au niveau des epaules pour certains, et des hanches pour certaines. En esperant ques les sieges ne soient pas aussi durs que ceux de AF en premium (qui sont plus larges et spacieux que ceux en eco mais bizarrement moins epais niveau coussinet)
xxtimtimxx a commenté :
24 septembre 2014 - 11 h 15 min
L’aménagement des 747-8 n’est pas précisé?
A320-200 a commenté :
24 septembre 2014 - 12 h 13 min
J’ai volé la semaine dernière sur un Washington-Francfort : beaucoup de place, vraiment beaucoup mieux qu’AF (de toute façon, ils étaient en grève), mais moins un peu bien en restauration.
Pour moi, c’est décidé : mon prochain vol aux US sera sur LUFTHANSA.
Comparatif a commenté :
24 septembre 2014 - 16 h 54 min
Je ne sais pas pour LH, mais s’agissant de la Premium d’AF les sièges “coques” offerts s’avèrent particulièrement inconfortable. Très rigides, très durs, avec un assise très difficile à trouver… il parait qu’ils vont les améliorer avec l’arrivée de leurs “nouveaux produits LC”… par ailleurs, il est absolument impossible de relever l’accoudoir, ce qui est idiot, car lorsqu’il n’y a personne à côté de vous (ça arrive), on pourrait très facilement, si l’accoudoir était escamotable, bénéficier d’un espace beaucoup plus conséquent, voir de trois sièges pour s’allonger…. Très frustrant de voir deux sièges vides à côté de soi et de ne pouvoir en profiter…. Enfin, si les PNC pouvait perdre cette désagréable habitude de ne pas fermer le rideau qui vous sépare de la classe arrière, ça serait sympa.. systématiquement, à chaque fois que j’ai pris cette classe Premium, ils laissent le rideau ouvert… Incompréhensible….
greggy a commenté :
25 septembre 2014 - 0 h 11 min
si le rideau reste ouvert c’est juste pour laisser passer les passagers la classe Eco vers les toilettes pretium qui ne sont pas privatives….
Gian a commenté :
25 septembre 2014 - 2 h 35 min
La plupart des voyageurs dans le monde, au quelle je fais partis, nous voulant se déplacer du point A au point B.
A quand une compagnie aérienne, ou un avion, en l’absence de luxe superflu, du style Golfe, avec une seule classe et confortable pour tous?
Ou devrions-nous attendre un “Ryanair” intercontinental?