Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Des Airbus A320neo pour Swiss, des A320 pour Eurowings
Publié le 18 septembre 2014 à 08h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le groupe Lufthansa annonce son retour vers Tel Aviv le...
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
IVAN a commenté :
18 septembre 2014 - 18 h 15 min
elle pourra « tirer le meilleur profit des avantages qu’offre le concept de communité unique de la famille Airbus »
Ils me semblait que SWISS avait commander des 777 récemment? Est ce que c’est moi ou Airbus qui ai des trou de mémoire?
Dettori a commenté :
18 septembre 2014 - 19 h 26 min
Exact https://www.swiss.com/us/FR/voler/flotte/boeing
Thibault a commenté :
19 septembre 2014 - 0 h 48 min
Swiss a également commandé 6 A321.
AeroNantes a commenté :
19 septembre 2014 - 10 h 07 min
En tout cas, Eurowings, avec ses 23 A320-200 pourra développer son réseau MC vers la France, par exemple, où il existe une très forte demande de PAX vers l’Allemagne, et où il n’y a pas tant de liaisons que ça, contrairement a l’Italie avec Air Dolomiti, Cityline, Eurowings, Lufthansa… qui chacune des petits aéroports a ses liaisons vers l’Allemagne(ex:Ancône-MUC avec LH et 3 ar/j, Berlin et Hambourg avec 2 ar/semaine avec Germanwing)