Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A380 d’Etihad Airways : après Londres, Sydney
Publié le 28 août 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…G.G. d'Astorg a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Pierre F a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriJordanbdx a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pbe77 a commenté :
28 août 2014 - 12 h 21 min
Par la suite, l’A380 pourrait peut-être remplacer un A340 vers Paris-CDG non ?
Par contre, est ce que l’A380 qu’Etihad attend pour la fin de l’année doit être peint avec une livrée différente des autres avions de la flotte ? Car j’ai vu des photos du MSN 166 destiné à Etihad et les couleurs (et formes) sur la dérive ne sont pas celles habituellement présentes sur les avions de la compagnie …
Merci d’avance si quelqu’un a la réponse à ma question.
Ali a commenté :
28 août 2014 - 12 h 56 min
Oui etihad aura une nouvelle livrée sur les 380 et les 787 c confirmer .
robert a commenté :
28 août 2014 - 13 h 13 min
Oui pour la suite ça sera Paris.
Et Etihad aura une nouvelle livrée à la fin de l’année.
Pbe77 a commenté :
28 août 2014 - 13 h 34 min
D’accord merci !
Alain a commenté :
28 août 2014 - 14 h 44 min
Prévu pour 2015
“Si le premier des 10 A380 commandés par Etihad entrera dans a flotte en décembre 2014, quatre autres appareils seront livrés par Airbus en 2015, dont un sera introduit sur Paris selon James Hogan. Trois autres A380 seront ensuite livrés en 2016, et les deux derniers en 2017.” (Extrait de la Tribune.fr)
Ce sera probablement le vol du matin EY32(c’est ce qui a été fait pour Londres)et retour EY31 AUH-CDG.
EY31 et EY32 ne seront plus d’ailleurs en A340 mais en B777 dès la fin 2014.
Alain 45 a commenté :
17 février 2015 - 15 h 33 min
Ce ne sera pas pour tout de suite ! Hélas !
Etait prévu pour 2015 mais Etihad met ses A380 sur Londres 3 vols/jour, Sydney et JFK…
Donc peut être en 2016…
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
28 août 2014 - 12 h 30 min
La route “Kangourou” aura donc son “Palace volant”grâce à ETIHAD avec une seule escale à Abu Dhabi …un demi-siècle après la ligne en Dakota DC3 avec 6 escales !(Istanbul, Barhein, Madras, Singapour Darwin et Melbourne.
Anto a commenté :
28 août 2014 - 14 h 13 min
Ca tombe bien pour les quelques voyageurs de la “Residence” et “Apartements” car ils prennent encore plus leur sens sur des vols tres long comme AbuDhabi-Sydney.
Et vivement son arrivée sur Paris oui.
czl a commenté :
28 août 2014 - 14 h 59 min
Magnifique la résidence d’EY
AirBidule a commenté :
9 septembre 2014 - 14 h 47 min
Un avion conçu pour le transport de masse, – c.a.d pour un plus grand respect de l’environnement- , devient un palace volant , parce que les quatre tunés du golfe en ont décidé ainsi … Et cela vous fait rêver ! Il est vrai qu’on est en plein artifice.