Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Finnair présente les cabines de ses Airbus A350
Publié le 13 août 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Finnair coopère avec American pour des connexions fluides...
Lufthansa : six Airbus A350 à Francfort, tarifs Green Fares...
Finnair ajoute des vols vers la Laponie pour Pâques et la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Chopin14000 a commenté :
13 août 2014 - 12 h 35 min
31 pouces en classe Eco sur du vol long courrier, cela devient du low cost!
Anbi a commenté :
13 août 2014 - 13 h 47 min
Leur siège affaire ressemble à un fauteuil dentaire. Pas terrible visuellement.
Pierreantoine a commenté :
13 août 2014 - 14 h 03 min
C’est du low cost.
Alain a commenté :
13 août 2014 - 14 h 10 min
Je trouve le siège business pas trop mal, petit plateau table et table logée en dessous…par contre au niveau des “couleurs” du gris et encore du gris ! Que c’est triste !
Anto a commenté :
13 août 2014 - 15 h 01 min
Si vous jugez que c’est du Low Cost juste par le pitch de 31 pouces en eco, alors BA, LH et JAL sont aussi des Low Cost sur du LC ..
Tony a commenté :
13 août 2014 - 15 h 08 min
Une nouvelle compagnie low-cost ?
czl a commenté :
13 août 2014 - 15 h 38 min
Le rendu artistique est toujours plus joli que la réalité
Ash a commenté :
13 août 2014 - 22 h 54 min
JAL est a 34 sur la dernière version de son siège éco sur 777 (le skywider).
31 est un standard dans l’industrie actuellement, après, on en pense ce qu’on veut…
fred a commenté :
13 août 2014 - 23 h 07 min
Ouf ,ça ne rigole pas , il y a match avec Lufthansa à une couleur près
Vincent a commenté :
14 août 2014 - 0 h 41 min
FINNAIR est surtout l’une des meilleures compagnies au monde en terme de sécurité.
Créée en 1924 = 0 accident.
Vivelaconcurrence a commenté :
14 août 2014 - 6 h 21 min
Le siège business a l’air d’être le même que celui de Cathay ou que celui qu’Air France va installer d’ici 2 a 3 ans dans ses avions