Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Finnair présente les cabines de ses Airbus A350
Publié le 13 août 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Finnair coopère avec American pour des connexions fluides...
Lufthansa : six Airbus A350 à Francfort, tarifs Green Fares...
Finnair ajoute des vols vers la Laponie pour Pâques et la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Chopin14000 a commenté :
13 août 2014 - 12 h 35 min
31 pouces en classe Eco sur du vol long courrier, cela devient du low cost!
Anbi a commenté :
13 août 2014 - 13 h 47 min
Leur siège affaire ressemble à un fauteuil dentaire. Pas terrible visuellement.
Pierreantoine a commenté :
13 août 2014 - 14 h 03 min
C’est du low cost.
Alain a commenté :
13 août 2014 - 14 h 10 min
Je trouve le siège business pas trop mal, petit plateau table et table logée en dessous…par contre au niveau des “couleurs” du gris et encore du gris ! Que c’est triste !
Anto a commenté :
13 août 2014 - 15 h 01 min
Si vous jugez que c’est du Low Cost juste par le pitch de 31 pouces en eco, alors BA, LH et JAL sont aussi des Low Cost sur du LC ..
Tony a commenté :
13 août 2014 - 15 h 08 min
Une nouvelle compagnie low-cost ?
czl a commenté :
13 août 2014 - 15 h 38 min
Le rendu artistique est toujours plus joli que la réalité
Ash a commenté :
13 août 2014 - 22 h 54 min
JAL est a 34 sur la dernière version de son siège éco sur 777 (le skywider).
31 est un standard dans l’industrie actuellement, après, on en pense ce qu’on veut…
fred a commenté :
13 août 2014 - 23 h 07 min
Ouf ,ça ne rigole pas , il y a match avec Lufthansa à une couleur près
Vincent a commenté :
14 août 2014 - 0 h 41 min
FINNAIR est surtout l’une des meilleures compagnies au monde en terme de sécurité.
Créée en 1924 = 0 accident.
Vivelaconcurrence a commenté :
14 août 2014 - 6 h 21 min
Le siège business a l’air d’être le même que celui de Cathay ou que celui qu’Air France va installer d’ici 2 a 3 ans dans ses avions