Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash en Iran : 39 morts et panne de moteur ?
Publié le 10 août 2014 à 17h45 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
10 août 2014 - 18 h 25 min
Ce n’est pas un Iran140 mais un Antonov 140!
Vincent a commenté :
11 août 2014 - 1 h 30 min
Il s’agit bien d’un HESA IrAn-140-100, qui ne se différencie de l’ANTONOV que par son montage en Iran.
Au demeurant, cela ne change rien au drame.
rantanplan a commenté :
10 août 2014 - 19 h 46 min
Depuis quand l’AN140 a t’il des réacteurs?
Joël Ricci a commenté :
10 août 2014 - 20 h 18 min
Rouge carbonisé, je suis. C’est corrigé.
Pilote12 a commenté :
10 août 2014 - 20 h 07 min
“39 morts et panne de REACTEUR”…un détail semble avoir été omit, et qui fait tâche dans un site consacré à l’aviation…: l’Antonov AN-140 est équipé de turbopropulseurs, et non de réacteurs !!
Fix a commenté :
10 août 2014 - 20 h 43 min
Çà démarre au 1/4 de tour !
Les ayatollahs de l’info aéro ne baissent pas la garde!
Ils ne manque plus que les monomaniaques d’AF !
Et pas encore d’insultes.Etonnant.
DidierC a commenté :
11 août 2014 - 8 h 27 min
et oui, le gang des coupeurs de cheveux en quatre travaille même le dimanche…
Une fois de plus, merci aux rédacteurs d’Air Journal pour leur patience, leur passion et leur présence le week-end même pour corriger leurs erreurs !