Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates se renforce sur Casablanca, arrête la Guinée
Publié le 3 août 2014 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Emirates étend ses services premium avec chauffeur en Arabie...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
3 août 2014 - 20 h 34 min
EK anticipe le lancement de la ligne CMN-DXB par la RAM
Est ce que l’autorité marocaine de l’aviation civile va autoriser EK a lancer son second vol alors que la RAM veut rouvrir la ligne?
Lyès a commenté :
4 août 2014 - 11 h 17 min
Je vois mal les autorités Marocaines refuser quelque chose aux Emiratis. Quitte à compromettre le lancement de ligne de la RAM sur DXB.
Cosmo a commenté :
4 août 2014 - 11 h 53 min
Refuser je pense et compromettre le vol RAM non plus, par contre cela pourrait faire revivre le partage de code entre EK et AT comme il y’a quelques années.
La RAM ne fera que retourner sur un marché qu’elle desservait déjà il y’a plus de 20 ans.
Anto a commenté :
4 août 2014 - 22 h 23 min
Je suis d’accord avec vous Lyes, surtout avec les relations diplomatiques tres fortes qui lient les deux pays …
Stw Galley a commenté :
4 août 2014 - 5 h 31 min
Et oui… AF continue la ligne ! Donc une exposition certaine de son personnel…
Et dire qu’on me dit que je coûte cher…
czl a commenté :
4 août 2014 - 13 h 37 min
Chez AF, on n’a visiblement pas peur d’Ebola. Elle reste à Conakry, renforce Freetown mais à tout de même quitté Monrovia mais c’était en Juin, bien avant toute cette agitation médiatique autour d’Ebola
Stw Galley a commenté :
4 août 2014 - 5 h 32 min
Je parle de Conakry bien sur…
Groovy a commenté :
4 août 2014 - 10 h 57 min
Estime toi heureux de travailler d’autres creverai d’envie de te remplacer sur Conakry! !!
Cosmo a commenté :
4 août 2014 - 11 h 47 min
Mr Ricci:
Merci de corriger vol du retour de Casablanca ‘sur la 1ère rotation actuelle) qui est certes à 14h30 mais arrivée à 1h10 le lendemain.
Par ailleurs le deuxième vol était une nécessité depuis des années, sur une destination qui marche beaucoup que ce soit des PAX à destination de DXB ou en continuation en Asie / Pacifique, sauf que là AT va lancer un de ces Dreamline sur DXB (à raison de 3 rotation hebdomadaires) est-ce que dans ce cas le 2 ème vol de EK sera vraiment quotidien?
La RAM doit batailler dur d’abord sur le Prix, après sur la qualité de service car même amélioré récemment c’est encore loin de celui de Emirates et surtout faire un horaire de départ et d’arrivée adapté à une clientèle d’affaire, car celui choisi par EK pour sa deuxième rotation est mieux que le 1er, en tout cas personnellement ça me fera gagner 2 journées de travail: d’abord au départ de Casa, et ensuite à l’arrivée ça permet ne pas perdre une journée avec une arrivée le matin à à Dubai, au lieu d’arrivée en plein nuit dans un aéroport plein à craquer.
bitoum a commenté :
4 août 2014 - 20 h 46 min
emirates tisse sa toile en afrique.c’est bien.