Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines: nouveaux prix sur l’Europe en septembre
Publié le 16 juillet 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Bruxelles veut un espace aérien européen plus efficace et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aulongcourt a commenté :
16 juillet 2014 - 12 h 20 min
…mais toujours pas d’annonce pour des avions nouveaux,modernes et silencieux sur le réseau Europe…..
Tang a commenté :
16 juillet 2014 - 13 h 01 min
Ce n’est pas vraiment la priorité pour SN qui ne dégage pas encore de bénéfices même si les déficits sont beaucoup plus réduits qu’auparavant.
On notera tout de même la suppresion des 14 Avro restant au profit d’A319 (et de CS Series?) d’ici à 2016.
Aulongcourt a commenté :
16 juillet 2014 - 19 h 25 min
Voilà donc une bonne nouvelle: le retrait des Avro,étalé dans le temps certes,mais ne boudons pas notre plaisir!!!
Ces appareils ne manqueront a personne ( ou à si peu….)!!!La nostalgie en ce qui les concerne,n’est plus ce qu’elle était!!!!!!!
pierredebxl a commenté :
16 juillet 2014 - 13 h 17 min
Risqué de courir avec les low-costs sans en avoir la structure….Face à Vueling, Easy Jet et Ryannair….ça va être chaud…L’intégration totale dans LH n’est-elle pas une meilleure solution ?
François a commenté :
16 juillet 2014 - 20 h 52 min
J’ai souvent pris Brussels airlines pour allers à Stockholm. Les avro ne me dérangent pas. Ils permettent notamment à Brussels Airlines d’atterrir à l’aéroport de Bromma, très proche de la capitale sudédoise, contrairement à Arlanda, situé très au nord sur la route d’Uppsala.