Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Vol MH370 : 5 millions de dollars de récompense pour toute information
Publié le 8 juin 2014 à 18h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Disparition du vol MH370 : les recherches pourraient être...
Un procès en Chine pour dédommager les familles touchées...
MH370 : la piste du suicide du pilote étudiée par les enquêteurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
piero a commenté :
8 juin 2014 - 18 h 16 min
Alors la, ils vont crouler sous les fausses infos!!!!!
Chrystel a commenté :
8 juin 2014 - 18 h 40 min
C’est triste d’en arriver la… Pauvres familles….
rantanplan a commenté :
8 juin 2014 - 19 h 29 min
Je pense que si quelqu’un savait quelque chose de plus, il se serait déjà manifesté… C’est assez pathétique de la part de ces pauvres gens que d’espérer encore d’inéluctable. On verra bien si un jour les boites noires refont surface, sinon, le mystère restera à jamais entier.
Pschitt a commenté :
8 juin 2014 - 19 h 52 min
Il y’a quelques temps,on nous annonçait que les recherches seraient dorénavant effectuées par des sociétés privées…ces dernières ont déjà du présenter la coupelle…on nous a pas precise si les divers gouvernements continuaient a financer les recherches dur les fonds d’Etats ou s’ ils se désengageaient…….
Rachid Hassan a commenté :
8 juin 2014 - 20 h 46 min
Mike McKay, l’employé de la plate-forme pétrolière au large des côtes vietnamiennes qui avait déclaré et écrit un mail à ses employeurs où il affirmait avoir vu de ses yeux un objet brillant, possiblement en feu, pouvant être le Boeing 777 de la Malaysia Airlines, tomber dans l’Océan à quelques kilomètres de l’endroit où il se trouvait cette nuit-là, a été finalement licencié par son employeur.
mnbee a commenté :
8 juin 2014 - 22 h 50 min
A bout d’argument vraisemblablement …
Groovy a commenté :
8 juin 2014 - 23 h 53 min
C sur si quelqu’un sait quelque chose vaut mieux qui le garde pour lui avec ces gouvernements de fou pres a abattre n’importe quels appareils civils avec des centaines de passagers sous pretexte de leus gueguerre jeux video de raphale et mirages grandeurs réel s.
Groovy a commenté :
8 juin 2014 - 23 h 57 min
Et ce qui est bizar c que on entend pas voir jamais parler des appreils privee style falcon 7x qui disparaissent c dingue quand meme pauvres mouton des boites a sardines.
Rachid Hassan a commenté :
9 juin 2014 - 1 h 20 min
Bien que l’homme avait indiqué des éléments très précis dans son mail, l’heure, l’altitude estimée, la force du vent et l’état de la mer, il n’avait été interrogé que par les autorités vietnamiennes qui effectuaient alors des recherches dans leurs eaux. Interpol l’a également interrogé à son retour en Nouvelle-Zélande mais étonnamment, les autorités malaisiennes n’ont jamais souhaité l’entendre. Deux jours après son message, les recherches ont été déplacées dans le sud de l’Océan Indien avec le résultat que l’on connait aujourd’hui
Éric de Nice a commenté :
9 juin 2014 - 8 h 10 min
Cette “ignorance” officielle est juste invraisemblable. Il est évident que quelque part, quelqu’un voir un petit groupe de personnes à une idée très précise du déroulement des faits mais surtout en connaît parfaitement la ou les causes et donc probablement la position de l’épave.
La manifestation de la vérité ne passera évidemment pas par le versement d’une prime….. On a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard!!!
Dakota a commenté :
9 juin 2014 - 11 h 10 min
Est-il vraisemblable que cet “objet en feu” n’ait été aperçu que d’une seule personne sur cette plateforme pétrolière ? Certes, c’était en plein nuit mais ce témoin n’avait-il vraiment personne autour de lui ? N’est-il pas “naturel”, pour un être humain, de rechercher d’autres témoins lorsqu’il aperçoitun phénomène insolite et inquiétant peut-être ?