Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 19 mai 2014 à 12h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Japon : aucun bagage perdu ou égaré en 30 ans à l'aéroport...
Tourisme : le Japon enregistre des records de fréquentation...
Airbus réfléchit à fournir de l'hydrogène aux avions dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
JEF a commenté :
19 mai 2014 - 12 h 08 min
C est sur que vu le nombre de low cost qui se créent le nombre de route ouvertes il devient sur de recruter surtout en proposant des salaires de misères et des temps de travail a rallonge – les vocations manque. On pourrait lancer une campagne adopteunpnt.
L uniforme et le flight attendant sont a croquer aussi mais il doit s’agir d’un mannequin pour la pub. A voir si elles sont aussi canon a bord.
Nom a commenté :
19 mai 2014 - 12 h 38 min
C’est une bonne campagne publicitaire pour attirer des PNT.
nio a commenté :
19 mai 2014 - 13 h 03 min
ça leur fait la b* ! ils ont qu’à baisser leurs minimas à la c* !
Greg a commenté :
19 mai 2014 - 13 h 18 min
Franckie
Tu n’es pas intéressé de croquer la pêche avec eux pendant tes escales? 😀
Cmoi a commenté :
19 mai 2014 - 13 h 47 min
Des pilotes il y en a sur le marché….. Ils pourraient abaisser leur minimas, et surtout rendre plus attractif leurs contrats. D’autant plus que la vie au Japon est très chère.
Comme disent les anglais: when you pay peanuts you get monkeys…..
Sauf que là il n’y a même pas les monkeys . Les conditions doivent vraiment êtres pourries!
kasbator a commenté :
19 mai 2014 - 14 h 02 min
Ces commentaires sont desolants… depuis quand faut-il etre un male hetero pour piloter ?
Les PNT femme sont de plus en plus nombreuses…
Quant a la sexualite, la proportion d’homos male chez les pilotes est la meme que dans toute la population…donc leur interet pour ces hotesses seraient sans doute limite…
Nom a commenté :
19 mai 2014 - 15 h 03 min
Ce n’était pas un commentaire sexiste…quand je regarde autour de moi, je vois plus de collègues masculins, c’est tout. De là à conclure que j’ai dit qu’il faille être un mâle hétéro pour piloter…je n’ai rien non plus contre les pilotes homos
b744 a commenté :
19 mai 2014 - 14 h 49 min
Dans notre “belle” économie de marché, ce qui est rare est cher…on peut donc penser que les salaires de pilote vont augmenter fortement.
On est déjà à plus de 220000 US$ annuels pour faire venir un captain wide-body expat. en Chine. Encore un effort en mettant les valeurs en € et ça va le faire!
philou a commenté :
19 mai 2014 - 14 h 58 min
les estimations sont plutôt “optimistes”!! moi je n’y crois pas !! mais pas une seconde! mais bon vendre du reve c’est bien mais triste pour ceux qui vont se mancer dans cette acrriere avec pour seul départ unue dette de fou a rembourser!! Mrs de l’OACI je vous invite a arrêter de fumer … !!
philou a commenté :
19 mai 2014 - 14 h 59 min
désolé pour les fautes de frappe!
Nom a commenté :
19 mai 2014 - 15 h 34 min
On en est à 220K$ pour du narros body voire du régional