Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Dreamliner : Virgin Atlantic pense au Boeing 787-10
Publié le 12 mai 2014 à 12h00 par François Duclos
©Virgin Atlantic
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FL350 a commenté :
12 mai 2014 - 12 h 11 min
Ça s’appelle: “Penser an grand”!!!! Qu’il est beau le 787! Machine Magnifique. 🙂
Erik de Nice a commenté :
12 mai 2014 - 12 h 29 min
Ils pourrait “penser” 350-1000 aussi…
Richard Howell a commenté :
12 mai 2014 - 12 h 39 min
4 x A320 pas A330 en wet lease 🙂
xxtimtimxx a commenté :
12 mai 2014 - 12 h 43 min
Le 787-9 est bien mais le -10 j’accroche pas trop, surtout que pour garder une masse maximale similaire à celle du -9 Boeing a du réduire le rayon d’action de manière drastique, même pas 13 000 km contre plus de 15 000 km pour les autres avions qui oeuvrent sur ce marché.
piero a commenté :
12 mai 2014 - 13 h 34 min
Arrête de parler comme ça, moi aussi au début je croyait que j’avait la science infuse en aviation juste parce que je faisait du Flight sim! C’est des choses qui nous dépasse!
Pschitt a commenté :
12 mai 2014 - 17 h 50 min
Il se trouve que certaines compagnies n’ont pas de ligne de 15000 km dans leur réseau…et donc aucun besoin d’avions parcourant cette distance…et il se trouve aussi que certaines compagnies,parfois les mêmes,parfois d’autres,aimeraient bien pouvoir transporter en un vol un peu plus de passagers sur une destination X, a 8 ou 10.000 km parceque leurs trafics sont ainsi….
KIMI a commenté :
12 mai 2014 - 13 h 12 min
c’est quatre 320-200 😉
Top a commenté :
12 mai 2014 - 13 h 21 min
Quatre A320-200 plutôt!
Pbe77 a commenté :
12 mai 2014 - 14 h 35 min
Ça sent l’annulation de commande pour les Airbus A380 !
rantanplan a commenté :
12 mai 2014 - 21 h 18 min
Un peu prématuré mais il est exact que de repousser des livraisons a 2018 n’est pas de bonne augure… Ce n’est certes pas un fiasco pour le 380, mais la conjoncture actuelle n’est pas très favorable à son développement commercial.
Sébastien a commenté :
12 mai 2014 - 20 h 00 min
Boeing avait fleuré le bon coup en misant les vols point a point et son avion de 250/300pax.
Mais l’ironie du sort, c’est que c’est maintenant Airbus qui a misé sur les 300/350 pax (avec son A350) reprend le marché du B777 que Boeing avait laissé vacant. Et ce n’est pas avec le B777-X qui lui mise sur un autre marché : mini jumbo de 400pax qu’ils rattraperont.
Apres je doute que le B787-1000 soit le produit adapté :\