Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Crash du vol MH370 : nouvelle plongée après l’échec de la première
Publié le 16 avril 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
LOT Polish Airlines lance un service long-courrier Varsovie-Bangkok assuré toute l’annéeDevinez qui va être soulagée de ne pas avoir de Neo dans sa flotte d’A320 a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageNational a commenté l'article :
Ryanair ouvre une base à Rabat : la capitale marocaine s’envole vers sept nouvelles destinations européennesMoModeRabat a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieLire aussi
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
Malaysia Airlines lance ses offres de Noël : des vols vers...
Disparition du MH370 : une cour de Pékin condamne Malaysia...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes

Chris de Nice a commenté :
16 avril 2014 - 19 h 40 min
a ce rythme là , çà coûterai pas moins cher d’avoir un deuxième AUV , par rapport au coût d’immobilisation du navire Océan Shield et des recherches aériennes qui continuent tant qu’il n’y a pas de confirmation de l’épave du 777 ?
Et puis çà permettrai d’avoir une torpille qui descend en dessous de 4500m , parce que apparemment çà va être probablement nécessaire …
à moins qu’ils aient encore un peu de réussite, et une détection rapide dans la zone inférieure à 4500m , wait & see
Printemps 2014 : 288 morts dans un ferry parti de Corée, 239 dans un avion de Malaisie, lequel sera encore en mémoire en 2015, 2020, 2030 ?
triste décompte macabre, mais effrayante réalité