Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 18 février 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
@Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Doudou a commenté :
18 février 2014 - 17 h 23 min
Ça commence à avoir de la gueule
Tartempion a commenté :
18 février 2014 - 19 h 39 min
Surtout au départ de Orly ou le programme est pas mal !
Il faut maintenant multiplier les rotations en W dans les prochaines années pour concurrencer EZY au départ de la province.
Mis a commenté :
18 février 2014 - 19 h 33 min
Pourquoi Transavia.com propose telle une ligne Porto-Funchal ? C’est la seul ligne qui n’est pas au départ de la France, qu’elle qu’un a t-il une explication de cette lignes ?
Alain Lebas a commenté :
18 février 2014 - 23 h 05 min
L’avion fait d’abord Orly-Porto et ensuite Porto-Funchal
Lucarbiter a commenté :
18 février 2014 - 20 h 05 min
Ce ne sont pas les lignes de Transavia France ça par hasard?
Si quelqu’un est connaisseur, pourrait-il m’expliquer ?
colargol a commenté :
18 février 2014 - 21 h 31 min
Bon j’en entends déjà dire que c’est au détriment de Maman AF que Bébé Transavia grandit.
Mais on va pas rester les bras croisés alors que tous les pays développent leur low coast.
Certes ces prix d’appel (ttc) semblent bien attractifs,
Une question, à quoi renvoie l’astérisque collé au mot Tarif* ????
fanzamo a commenté :
19 février 2014 - 4 h 41 min
Franchement c donné.tu prend le tgv lille paris110 € A/R!!!!!!!!! Jai deje payé un billet d avion pour 60 € A/R bruxelle fez.avc ryanair!!
FLO a commenté :
19 février 2014 - 8 h 20 min
@ COLARGOL : Low COST pas low COAST.
VIEILLE a commenté :
19 février 2014 - 7 h 02 min
Et toujours pas de PARIS (ORY(/ GRENADE JAEN (GRX-Espagne)??????
Pierre a commenté :
19 février 2014 - 7 h 04 min
Tres bien. Un groupe aerien doit etre present sur tous les segments dr marche.
Reste a faire de la pub a l etranger pour avoir des clients en bout de ligne.
poiloz a commenté :
19 février 2014 - 7 h 17 min
l’astérisque signifie ” à partir de “..selon la date de départ (ça peut quadrupler)
+ frais d’enregistrement (obligatoire)
+ supplément bagage de soute selon le poids(15€,20€ ou plus )
+assurances diverses à décochez si on n’en veut pas
+choix du siège si l’on veut….
Donc destinations intéressantes, prix attirants si l’on peut être flexible sur les dates de voyage .
FLO a commenté :
19 février 2014 - 8 h 20 min
@POILOZ :
Ces tarifs sont le principe de la Low Cost.
Transavia a le même modèle donc la meme tarification.