Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Inde: Air Costa commande 50 Embraer E2 Jets
Publié le 13 février 2014 à 09h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
a@elysee.fr a commenté l'article :
Boeing propose d’utiliser des actions pour racheter Spirit AeroSystemsrv2Lyon a commenté l'article :
Classement SkyTrax 2024 : Air France toujours dans le Top 10Filoustyle a commenté l'article :
Transavia France élue 2ème meilleure compagnie low cost en EuropeLire aussi
![Embraer a annoncé qu il engageait actuellement des négociations pour vendre son avion régional E2, de plus en plus populaire,
Embraer a annoncé qu il engageait actuellement des négociations pour vendre son avion régional E2, de plus en plus populaire,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Embraer-E195-E2-vol-207x140.jpg)
Embraer étudie la vente des jets régionaux E2 aux compagnies...
![Reuters rapporte que l avionneur brésilien Embraer apprécie la possibilité de prendre un peu d affaires face au duopole Airbus
Reuters rapporte que l avionneur brésilien Embraer apprécie la possibilité de prendre un peu d affaires face au duopole Airbus](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Embraer-E195-E2-Bourget-aigle-207x140.jpg)
Embraer évalue la possibilité de concurrencer Boeing et...
![Le 10e Boeing 737 MAX d Arajet est arrivé aujourd hui à Saint-Domingue, en République dominicaine, alors que la compagnie aér
Le 10e Boeing 737 MAX d Arajet est arrivé aujourd hui à Saint-Domingue, en République dominicaine, alors que la compagnie aér](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_arajet-737-max-8-200©Boeing-207x140.jpg)
Caraïbes : Arajet prend livraison de son 10e Boeing 737...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 11h00 par Joël Ricci
ERJ2 a commenté :
13 février 2014 - 9 h 58 min
Embraer toujours au top ! En tout cas, la famille E2 a pour le moment plus de chance que le CSeries : celui-ci à été en 2008 et vient d’atteindre 200 commandes alors que la famille E2, lancée en 2013 au Bourget et culmine déjà à 200 commandes !
jeanpierred a commenté :
13 février 2014 - 12 h 54 min
Totalement d’accord
DidierC a commenté :
13 février 2014 - 18 h 00 min
Ce n’est pas la même chose de lancer un programme entièrement neuf, sur un marché nouveau pour le constructeur, que de remotoriser un avion déjà existant.
Il faudra certainement plus de temps à Bombardier, mais au final, le produit durera plus longtemps.
Un peu comme Airbus avec l’A380, contré par Boeing avec le 747-8…
Carl a commenté :
28 février 2014 - 17 h 21 min
Le E2 n’est absolument pas une version remotorisée du 170/190. Il s’agit d’un avion quasi neuf intégrant des innovations et plus de matériaux composites.