Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 10 décembre 2013 à 09h00 par François Duclos
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Un pilote d'EZY a commenté :
10 décembre 2013 - 10 h 39 min
Le A380 n’est jamais allez là-bas mais il ira à Nôtre-Dame des Landes XD
Postanote a commenté :
10 décembre 2013 - 10 h 53 min
A 400M€ (100+300) ce serait une affaire.
S’il y avait une once de marché à desservir. Alors a moins d’y créer une activité industrielle aéronautique, quoi faire de ce machin.
Gageons que les candidats ne vont pas se bousculer au portillon, et que l’acheteur final (s’il y en a un) va
pouvoir sérieusement discuter le prix.
Mais ne rions pas trop. Nous avons aussi nos Vatry, Méaulte, et les tonnes de Vannes, Cuers, Le Luc, Tarbes, bref, une piste tous les 10km…
colargol a commenté :
10 décembre 2013 - 11 h 23 min
Pourquoi pas une plateforme tournée vers le fret aérien ?
Postanote a commenté :
10 décembre 2013 - 16 h 29 min
Du fret? La situation de Ciudad Réal par rapport a Madrid est pratiquement celle de Vatry par rapport a Paris. Voyez le bide…
Reste a installer un Don Quichotteland.
Cémencle a commenté :
10 décembre 2013 - 12 h 35 min
Quant on s’engouffre tête baissée, sans réfléchir, sur d’hypothétiques études de marché flattant l’égo du promoteur !
Que d’argent gaspillé ! Effarant !
OFM a commenté :
10 décembre 2013 - 13 h 11 min
Moi je serais Ryanair, je m’empresserais d’acheter des parts et de faire une nouvelle mega base pour l’espagne !
Postanote a commenté :
10 décembre 2013 - 14 h 36 min
@OFM: peu probable. Ryanair aurait alors a supporter les coûts d’un aéroport et il préfère de loin le faire supporter au contribuable, il sait qu’il est quasiment impossible de rentabiliser de tels coûts!
Et il n’y aurait plus d’aéroport pour le payer pour exploiter les lignes!
Stw galley a commenté :
11 décembre 2013 - 10 h 20 min
+1
peyo a commenté :
10 décembre 2013 - 15 h 56 min
Qui a fait des bénéfices dans cette affaire ? Vous n’en parlez pas.
Cémencle a commenté :
10 décembre 2013 - 18 h 35 min
Les entreprises de BTP, si elles ont été payées, sans évoquer quelques confortables pots de vin.
Rachid Hassan a commenté :
10 décembre 2013 - 20 h 30 min
“la piste d’atterrissage la plus longue d’Europe à 4200 mètres”
CDG piste 09R/27L 4 200 m – 08L/26R 4 215 m.
Madrid-Barajas 18R/36L 4 350 m. …………………..
SPOTTER38590 a commenté :
11 décembre 2013 - 11 h 01 min
Sans oublier la piste de l’aéroport militaire Français ISTRES dans les Bouches du Rhône! longue de 5000 mètres…Cela en fait justement une des plus longues d’Europe! Piste longue ouverte aussi à la Navette spatiale Américaine au cas ou cette dernière devait atterrir dans une urgence particulière …/…
Stw galley a commenté :
11 décembre 2013 - 10 h 18 min
Vous oubliez ANGERS !!!
Plus aéroport du grand Ouest… Nul besoin de construire Notre Dame des Landes !