Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Deux Airbus A380 de plus pour Emirates Airlines
Publié le 28 novembre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Calypso a commenté :
28 novembre 2013 - 12 h 04 min
Bravo Emirates pour votre qualité de service..;)
Vive l’A380 !!!
Un client heireux de la classe éco Emirates 😉
bourak a commenté :
28 novembre 2013 - 15 h 36 min
Faite attention calypso, vous risquez de vous attirer les foudres de certains « Don Quichotte » qui n’aiment pas appeler les choses par leur vrai nom.
Personnellement, je suis bien d’accord avec vous Emirat, Qatar Airways ou Etihadia sont les meilleurs au niveau de la qualité et de l’hospitalité bien à l’image de Dubaï, Abu-Dhabi ou Doha.
Amib a commenté :
28 novembre 2013 - 18 h 45 min
Quel bonheur de voler sur ces compagnies vers des destinations paradisiaques !
Là bas, pas de violation des droits de l’homme, les femmes sont libres, les passeports ne sont pas confisqués par les employeurs, pas d’esclavagisme, pas de financement d’Al-Qaïda, la justice ne se donne pas à coups de bâton, chacun est libre de sa religion, bref, le paradis sur terre ! ! !
Au fait, les juifs sont toujours interdits là-bas, ou c’est pour rire ?
Vous êtes à vomir !
Droba a commenté :
28 novembre 2013 - 18 h 47 min
“Personnellement, je suis bien d’accord avec vous Emirat, Qatar Airways ou Etihadia sont les meilleurs au niveau de la qualité et de l’hospitalité bien à l’image de Dubaï, Abu-Dhabi ou Doha.” Vous avez le sens de l’humour , ou vous êtes idiot de naissance ?
Hclaudepie a commenté :
28 novembre 2013 - 13 h 04 min
@ Calypso : je suis assez d’accord, la conjugaison d’un service sans reproches (quoi qu’en disent quelques grincheux ici) et d’un avion hors normes, fait que l’on passe un bon moment pendant 10 ou 15 heures, même en éco !
Modjo a commenté :
28 novembre 2013 - 18 h 03 min
Pas fan. Mais ce n’est que mon avis.
albatros75 a commenté :
28 novembre 2013 - 18 h 27 min
Ne soyez pas si enthousiaste que ça… Quand ces cies auront d’ici quelques années avalé certains gros concurents européens, (et je ne parle pas que d’Air France naturellement visé dans ces propos irresponsable), vous en subirez vous aussi d’une façon ou d’une autre le cataclysme économique général qui en decoulera…
Pfffff! tout ça pour quelques heures en éco… Y’en a qui ne reflechisse pas beaucoup…
VincentValla a commenté :
28 novembre 2013 - 18 h 56 min
Ces compagnies n’avaleront pas grand chose, car leurs pays ont épuisé leurs richesses : ils sont sur le déclin, contrairement à la Chine, le Brésil ou l’Inde. Elles volent à perte pour prendre des parts de marché, mais ne peuvent pas fonctionner sans personnel qualifié, qui n’est pas autochtone (avez-vous déjà vu une hôtesse en burqa ?). L’avenir de l’aérien sera dans les pays émergents, pas dans les monarchies archaïques du pétrodollar en perdition.
Manille a commenté :
28 novembre 2013 - 19 h 01 min
Je ne comprends pas pourquoi un tel entousiasme pour Emirates, alors que bien d’autres compagnies la surpassent. Emirates vit à crédit, vole à perte, et tous ses avions sont en location : ce modèle est conçu pour pouvoir s’arrêter du jour au lendemain.
BILLY a commenté :
28 novembre 2013 - 19 h 15 min
Ces avions sont en location, c’est vrai : lorsqu’on dit qu’Emirates et consors achètent des avions, c’est loin d’être la vérité. Ils sont utilisés par ces cies, sans leur appartenir. La plupart sont loués à des sociétés spécialisées basées au RU et aux USA.
FlightLiberté a commenté :
28 novembre 2013 - 19 h 22 min
Pas fan du tout d’Emirates. J’ai pris une fois pour affaire, je préfère AF, n’en déplaise à quelques pourfendeurs. Les correspondances des cies du Golfe font perdre trop de temps. Pas intéressant du tout.