Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways finalise son entrée dans Jet Airways
Publié le 21 novembre 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bourak a commenté :
21 novembre 2013 - 17 h 56 min
Une compagnie à l’image de son propriétaire l’émirat d’Abu-Dhabi de plus en plus fort, riche et qui accueil à bras ouvert la misère des pays en faillite.
Il faut savoir que bon nombre de gens n’hésitent plus à quitter leur beau pays démocratique pour les beaux yeux du saint pétrodollar.
PierreAntoine a commenté :
21 novembre 2013 - 21 h 24 min
Bourak,
A considérer que l’Inde est en faillite, je suppose que vs ne connaissez pas ce pays; dommage, cela aurait évité une erreur de jugement, fréquente au demeurant.
Je vous recommande de contacter ceux qui quittent leurs ” beaux pays démocratiques” à l’issue de leur contrat, quand ils reviennent chez eux, cela vous ouvrirait les yeux, et vous éviterait d’étaler tant d’ingénuité.
Cémencle a commenté :
22 novembre 2013 - 1 h 27 min
Emirats Arabes Unis versus Inde ?
Il faut d’abord savoir que les EAU entretiennent depuis très longtemps des liens économiques étroits avec l’Inde. Cette participation n’a donc rien d’exceptionnel.
Toutefois, l’avenir de l’Inde est autrement plus prometteur que celui des EAU. D’abord l’Inde est immense pays aux multiples ressources, qui dispose de plus d’une industrie, d’ingénieurs et d’un vivier impressionnant de scientifiques de très haut niveau. Les EAU, dont les ressources naturelles s’épuisent, parient sur le talent des autres, d’où leurs investissements financiers désespérés à travers le monde.
Bref, l’avenir de l’Inde est en Inde, quand l’avenir des EAU ne dépend que des autres pays, à commencer par sa défense militaire.
PierreAntoine a commenté :
22 novembre 2013 - 7 h 18 min
@cemencle
+1
Je fais une confiance absolue aux Indiens pour éjecter Etihad le jour oû ils n’en auront plus besoin.
Pschitt a commenté :
22 novembre 2013 - 9 h 14 min
Les Indiens ont des milliers d’ingénieurs en tous les domaines et chaque année qui passe en augmente le nombre…ils ont des capacités intellectuelles globales en alerte autrement plus affûtées que celles de quelques dizaines de Qataris ou Emiratis éduqués…Les Indiens sont hyper fort en mathématiques,dont ils ont inventé la notion même du zéro!!!!!
L’élite de l’Inde est autrement plus ouverte ,entreprenante et exploratrice que celle des pays du Golf bien plus jouissive et hédoniste!!!
bourak a commenté :
22 novembre 2013 - 11 h 35 min
Très amusant, à chaque fois qu’on évoque les pays du golf, c’est les mêmes « chevaliers » qui se pointent prêts à attaquer les moulins à vent.
A propos, quand je parle de pays en faillite l’inde n’en fait certainement pas partie.