Publié le 1 février 2025 à 07h00
Premier Airbus A321 à sharklets pour Eva Air
Publié le 24 octobre 2013 à 09h00 par François Duclos

©EVA Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alexis a commenté l'article :
MeToo : Air France promet de lutter contre les violences sexuelles -les pilotes “tout puissants” pointés du doigtTourner sa langue etc… a commenté l'article :
MeToo : Air France promet de lutter contre les violences sexuelles -les pilotes “tout puissants” pointés du doigtG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Aéroports de Paris renonce pour le moment aux «taxis volants»Lire aussi

Airbus se fixe comme objectif de livrer 820 avions commerciaux...

EVA Air introduit des sièges de classe économique premium...

Airbus peine à augmenter la production de l'A350 en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
A380MSN001 a commenté :
24 octobre 2013 - 9 h 18 min
On espère que le vol de réception s’est bien déroulé
Crj1000 a commenté :
24 octobre 2013 - 12 h 32 min
C’est faux c’est finnair qui a reçu le 1er A321 sharkelts . Il faut préciser premier A321 sharklets équipé de réacteur CFM