Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 3 octobre 2013 à 07h00 par François Duclos
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FLO a commenté :
3 octobre 2013 - 7 h 19 min
La roue tourne !
MOL doit être vert de rage…
Dark a commenté :
3 octobre 2013 - 7 h 29 min
C est sur que ces pas toi la ménopausé, qui travaillerait chez FR car tu es une fainiasse, on va voir si tu l ouvres toujours dans quelques mois chez pôle emploi.
Tu peux remercier ton syndicat has Been de SNPL pour avoir déposer plainte.
Il me tarde que ta compagnie pathétique fasse faillite dans quelques mois et toutes ces fainiasses chez pôle emploi
FLO a commenté :
3 octobre 2013 - 8 h 59 min
@Dark :
Quelle élégance !
Je constate que votre vocabulaire n’à d’égal que votre niveau en orthographe !
Je m’abstiens de répondre à vos invectives…
“Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux”.
(Chateaubriand)
greg a commenté :
3 octobre 2013 - 10 h 45 min
Alors Flo,
Pole emploi c’est dans quelques mois, Volotea et EZY ne voudront pas de vous car vous n’etes pas assez productif et tout ceci sans faire le nettoyage des avions.
A part pousser un chariot et balancer des cacahuètes, on pourra peut-être vous reclassez en tant que serveuse dans un resto ou hotesse d’accueil, mais pas plus haut avec une rémunération au lance-pierre commevous aimez tant le dire
HAHAHAHA, j’en ris d’avance et bon courage ma chère Flo
Morgan a commenté :
3 octobre 2013 - 12 h 56 min
Et Greg, j’ai beaucoup d’amis PNC sur plusieurs compagnies françaises, si leur “boulot” n’était que de pousser un trolley (et oui ce n’est pas un chariot…) et balancer des cacahuètes comme vous le dites si bien, on ne leur demanderait pas autant de connaissances sur la sécurité tant d’un point de vue matériel qu’humain (incendie, atterrissage forcé, amerrissage, crash mais aussi sur différentes façon de soigner des passagers etc. Votre méconnaissance réelle des métiers de l’aérien que vous vous permettez de juger me dépite…Et au fait, je ne suis pas PNC ni même PNT mais personnel au sol dans un aéroport de province alors avant de me dire que je suis PN AF, je préfère vous informer…
Ccolive a commenté :
3 octobre 2013 - 8 h 01 min
Je ne comprendrais jamais les gens qui soutiennent ceux qui ne respectent pas les lois etablies pour tout le monde.
Tu bases tes avions et tes equipages en France ,tu,payes tes cotisations en france, tout le monde le fait sauf FR !
Ces employés français basés a MRS quand ils sont malades ,ils vont se soigner en IRL ?
Easyjet respecte maintenant les règles et ils continuent à gagner de l argent.
allons a commenté :
3 octobre 2013 - 8 h 33 min
RYANAIR veut bénéficier des aides des régions mais sans respecter les lois françaises. Qui triche, paye….
Sidonie a commenté :
3 octobre 2013 - 12 h 16 min
Heureusement qu’il y a Ryanair sur certains aéroports secondaires, subventions déguisés certes, cela amènes des passagers étrangers pour faire tourner les commerces et le tourisme.
Je parle de cela car je suis originaire de Dordogne avec les aéroports de Brive et de Bergerac, FR fait du bien à la région avec ces touristes étrangers surtout belges, anglais et hollandais…
Ce n’est pas avec HOP! et ces 4-5 passagers de Paris qui font tournés le tourisme dans ma région, FR c’est 150 passagers par vol!
Pschitt a commenté :
3 octobre 2013 - 13 h 00 min
Votre explication est à double tranchant car Ryanair permet aussi à de nombreux locaux français des régions comme Dordogne aussi, de partir à l’étranger…donc ,économiquement parlant,cela est l’exact opposé des avantages que vous voyez à l’arrivée des touristes étrangers…La somme du jeu serait elle nulle…et en plus en dépenserait beaucoup de millions d’argent public ??????
sidonie a commenté :
3 octobre 2013 - 14 h 22 min
J’ai déjà pris plusieurs vols de Bergerac et de même que l’aéroport de ce dernier montre qu’il s’agit d’étranger qui viennent en Dordogne et non pas de français qui vont vers London ou Charleroi entre autres. Par contre la ligne sur RAK, il s’agit bien à 99% de français vers l’étranger et là vu la destination, il s’agit bien de vacances pour les français payés par le contribuable
G22 a commenté :
3 octobre 2013 - 13 h 38 min
Mais tant mieux si Ryanair dessert des aéroports secondaires, mais plutôt que de pratiquer une politique commerciale douteuse en communiquant sur ses prix bas versus ceux de la concurrence alors que tout le monde sait maintenant que l’économie des lignes tient aux seules subventions, ne serait t’il pas plus cohérent qu’il fasse payer le coût réel du billet aux passagers et non pour partie aux contribuables des régions concernées.
sidonie a commenté :
3 octobre 2013 - 14 h 18 min
Mais pourquoi donc?
Ryanair a raison de venir et toucher des subventions, sans cela elle ne pourrait pas faire des billets pas cher et ceci est la première cause pour que les gens viennent