Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Turkish Airlines chouchoute ses passagers avec un nouveau salon d’arrivée à Istanbul
Publié le 15 septembre 2013 à 18h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
flight level 370 a commenté :
15 septembre 2013 - 19 h 53 min
La classe !!!
Flop a commenté :
16 septembre 2013 - 1 h 52 min
J’en connais qui ont du soucis à se faire…. quant on sait que le salon arrivée business d’AF se trouve toujours situé au 2C (c’est à dire inaccessible), alors que tous ses vols long-courriers ont été regroupés au 2E et 2F, on croit rêver… TK est en effet une des meilleures compagnies. Je n’ai jamais vu un tel service. CDG-IST en éco, c’est hallucinant. Fauteuils cuirs, vidéo, très large choix d’apéritif avant le déjeuner servit sur un grand plateau, copieux, choix entre deux plats chauds de grande qualité, personnel n’arrêtant pas de passer et de repasser avec des boissons, etc. etc. Cette compagnie a bien mérité pour la troisième année consécutive le titre de meilleure compagnie aérienne européenne… Chapeau bas! Quant en business, toujours sur la même ligne qui ne dure que 3h et quelques, un Chef vient vous présenter les mets du jours…. du jamais vu! et tout cela pour un prix bien inférieur à qui on sait….
ramada a commenté :
16 septembre 2013 - 9 h 01 min
Bonjour!
Je suis responsable du groupe des recalés d’AF. Est-ce-que cela vous intéresse de nous rejoindre parmi nous?!
Flop a commenté :
16 septembre 2013 - 10 h 11 min
C’est aucunement mon cas, je vous rassure… si tant est que ce soit nécessaire 🙂 Merci néanmoins de votre proposition que je décline…
SKYDIVER a commenté :
16 septembre 2013 - 17 h 18 min
@ “Ronchon” FLOP : avec un peu d’objectivité vous pourriez égallement dire que TK propose aujourd’hui ce qui existe déjà à CDG avec le salon arrivée au 2C depuis… plus de 10 ans. Certes ce salon n’est plus idéalement situé depuis le regroupement des vols LC AF sur les terminaux 2E et 2F, mais il est loin d’être inaccessible et l’affluence y est toujours aussi soutenue (je le fréquente régulièrement à mes retours LC AF sur CDG). Il n’est pas impossible qu’un nouveau salon arrivée puisse être aménagé au niveau des 2E/2F une fois que les travaux de transformation/de connexion entre ces terminaux seront achevés et que les vols Skyteam seront déployés essentiellement sur 2E/2F/2G. Certaines compagnies Skyteam dont SAUDI et MEA sont encore hébergées au 2C à ce jour, à proximité immédiate de ce salon.
Flop a commenté :
17 septembre 2013 - 9 h 49 min
Il est clair que lorsqu’on débarque d’un vol de 11h du 2E portes “M”, on ne tient certainement pas à marcher plus d’un km pour rejoindre ce salon “arrivée”… Ce qui est hallucinant c’est la réactivité d’AF sur le sujet et s’agissant des améliorations à apporter au service client (surtout quand on connait l’espace encore totalement inutilisé qui reste au 2E, à l’extrémité Est de l’aérogare). Quant au service à bord c’est juste une constatation objective les prestations TK sont au top! Quant on brandit un slogan aussi ambitieux pour ne pas dire prétentieux que “faire du ciel le plus bel endroit de la terre”, il faut juste “assurer”, sinon il ne s’agit que d’une “promesse verbale” comme on dit à Marseille. Je pense surtout que c’est la preuve d’une Société qui a beaucoup de mal a être réactive (ils auraient pu y penser il y presque 10 ans – voire plus – lors de la décision de déménager ses activités sur le 2E/2F), à anticiper et surtout, surtout, surtout à faire preuve de simple bon sens… L’activité du salon “arrivée” ne peut que croitre puisque ce salon a plus de 15 ans, et qu’avec une croissance lissée d’environ 4% du trafic/an, mécaniquement ce salon voit sa fréquence augmenter… la question est justement qu’il ne déborde pas, ce qui prouve bien que tous les passagers qui pourraient s’y rendre compte tenu de la croissance du volume renonce à se coltiner un tel parcours… Cqfd!
Flop a commenté :
17 septembre 2013 - 9 h 55 min
Par ailleurs, AF n’en fait même pas la publicité… pas d’information aux escales départ (pour les passagers qui y auraient le droit), pas d’information dans l’Inflight magazine, pas de fléchage, zéro info, alors je me demande bien pourquoi les passagers qui débarquent pour la première fois à CDG s’y dirigeraient spontanément à moins d’être frappé par la grâce… 🙂