Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Bombardier : le CSeries dévoile ses couleurs
Publié le 26 août 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Canada : Hong Kong Airlines dessert à nouveau Vancouver
WestJet : un programme estival avec une capacité en hausse...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
mabouba a commenté :
26 août 2013 - 10 h 57 min
c’est une replique du 787 en miniature, vraiment il ya la fuite de systemes maintenant
J'me marre a commenté :
26 août 2013 - 11 h 31 min
Ah bien dans ce cas la,souhaitons lui au moins de pas avoir une réplique des problèmes du B 787…. Même en miniature!
BIO a commenté :
26 août 2013 - 13 h 08 min
Les lois de l’aérodynamiques et les règlement de conception/certification d’un avion de ligne étant les même pour tout le monde, on se retrouve avec des ressemblances.
capitaine93 a commenté :
26 août 2013 - 12 h 08 min
Very nice livery.
pas trop loin du SSJ100 !
jf_marmin a commenté :
26 août 2013 - 13 h 48 min
@J’ME MARRE: vous êtes vraiment une grosse m…
J'me marre a commenté :
26 août 2013 - 18 h 14 min
….tandis que vous , vous n’êtes RIEN…même pas poi…..
J'me marre a commenté :
26 août 2013 - 18 h 15 min
Je reprends:…tandis que vous,vous n’êtes RIEN…même pas poli!
emilemazola a commenté :
26 août 2013 - 14 h 16 min
Super. Vol inaugural sous peu…dans le ciel québécois (c’est au Canada).
poiloz a commenté :
27 août 2013 - 5 h 53 min
UNE QUESTION ME BRULE LES LEVRES (heureusement pour une minorité des commentateurs…!) vous venez sur Air Journal pour vous informer de ce qui se passe dans l’aéronautique ou pour prendre en défauit le rédacteur ou les autres commentaires et les descendre en flammes, de préférence grossiérement ? humm ?
RP a commenté :
27 août 2013 - 9 h 59 min
Un commentaire qui va dans le sens de celui que j’ai laissé récemment. On est effectivement loin de la qualité des échanges que l’on peut trouver sur Airliners.net par exemple (pour ceux qui parlent anglais) où les débats sont enrichissants, informatifs même si parfois les personnes sont en désaccord, ils restent constructif et courtois. C’est dommage car il n’y a pas d’autre fil d’actualité en français sur l’aviation commerciale à ma connaissance. Ce serait bien que le niveau soit un peu plus élevé que le CM2 🙂