Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Iberia améliore sa desserte de l’Equateur
Publié le 4 août 2013 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Airbus A321XLR d'Iberia effectue son premier vol long-courrier...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Airbus livre le tout premier A321XLR à Iberia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DHL Worldwide Cargoflights baby pilot a commenté :
4 août 2013 - 11 h 34 min
Eh BAH ! c’est pas trop tôt ! Les vols pour Quito et Guayaquil étaient dignes d’une compagnies de l’es URSS
GREEN777 a commenté :
6 août 2013 - 11 h 09 min
En quoi une triangulaire est une vol digne de l’ex-URSS! Votre commentaire me laisse très interrogatif!
cosmo a commenté :
6 août 2013 - 10 h 23 min
une Cie d’ l’ex URSS y en avait pas des tonnes y avait Aeroflot, je ne vois pas où est le rapport??!!
GREEN777 a commenté :
6 août 2013 - 11 h 16 min
Enfin Iberia va mettre des écrans individuels en classe économique. J’ai eu l’occassion de faire un Paris/Madrid et Madrid/Lima. Ce fut l’un de mes pire vol.
Dèjà sur le ORY/MAD il fallait payer sa boisson, grosse surprise quant on parle de compagnie régulière de haute gamme mais apparemment cela va devenir le lot sur les courts courriers! Quant au MAD/LIM, se fut dans un A-340-600 (bel appareil) sans écrans individuels en éco mais avec des écrans centraux communs pour un divertissement (film) nul en langue espagnole (castillan) ou anglais et tout ça pendant plus de 11h00!
Sans parler du PNC que je n’ai pas trouvé très commercial mais là je tempérerai car je n’est pas souvent pris Ibéria pour bien juger.
Aulongcourt a commenté :
6 août 2013 - 11 h 46 min
Il est de bon ton de critiquer AF surtout sur ce site…mais il faudrait aussi parfois se souvenir que question distractions en vol,et meme si tout est toujours améliorable,AF fait parti des compagnies de tres bon niveau…TOUTE sa flotte LC est équipée d’écrans individuels et depuis pas mal de temps maintenant…Oui,il y a des pannes qui surviennent mais ni plus ni moins que chez les autres equipes de la meme manière…Pour ce qui est d’Iberia,c’est sur…ils ne connaissent pas ces problèmes!
GREEN777 a commenté :
6 août 2013 - 12 h 06 min
Pourquoi toujours tout ramener à Air France d’autant qu’ici les commentaires ne sont pas élogieux pour Iberia mais rappellent que cette compagnie à des efforts à faire!
Il n’y a pas que AF dans le ciel !
Hclaudepie a commenté :
6 août 2013 - 15 h 43 min
Je confirme, pour avoir emprunté Ibéria sur l’amérique du sud en économie à de multiples reprises, pas d’écran individuel dans les 340-300 et 600, mais surtout un service assez déplorable : plateaux repas expédiés à la va-vite et surtout passage avec les poubelles pour débarasser dans les 5 minutes : une sorte de mac Donald du ciel en quelque sorte ! Encore de gros efforts à faire chez Ibéria…
En fait je les ai emprunté pour le prix, et là c’est souvent imbattable. Comme quoi on ne peut pas tout avoir !
GREEN777 a commenté :
9 août 2013 - 12 h 52 min
On ne peut pas tout avoir mais cela ne justifie pas un service au rabais : le sourire, l’application, et le sentiment d’être au service du passager pour rendre sont vol agréable n’entre pas dans le prix! Ce qui fait le prix c’est le confort, l’espace, les multiples divertissements et services! Iberia a beaucoup de travail pour sauvegarder son statut.
saperlipopete a commenté :
17 août 2013 - 12 h 52 min
Au moins la nourriture est bonne chez Mc Do. Mon père a pris un vol Paris Casablanca via Madrid. La nourriture était payante et en plus en achetant un yaourt à boire, il fut tellement traumatisé par le déguelasse de cet boisson que arrivé à la maison, il vida mon yop cul sec !!! NE PRENEZ JAMAIS IBERIA !!!!