Publié le 5 juin 2024 à 21h00
EADS est mort, vive Airbus
Publié le 31 juillet 2013 à 10h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Classement SkyTrax 2024 : Air France toujours dans le Top 10a@elysee.fr a commenté l'article :
Boeing propose d’utiliser des actions pour racheter Spirit AeroSystemsrv2Lyon a commenté l'article :
Classement SkyTrax 2024 : Air France toujours dans le Top 10Filoustyle a commenté l'article :
Transavia France élue 2ème meilleure compagnie low cost en EuropeLire aussi
![Connaissant des difficultés avec ses chaînes d’approvisionnement, l’avionneur européen a ajusté ses objectifs de livraiso
Connaissant des difficultés avec ses chaînes d’approvisionnement, l’avionneur européen a ajusté ses objectifs de livraiso](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Airbus-Hambourg-4e-FAL-A320a-207x140.jpg)
Airbus ajuste à la baisse son objectif de livraison d'avions...
![Boeing est sur le point de conclure un accord pour racheter Spirit AeroSystems selon une information de l’agence Reuters.
L’a
Boeing est sur le point de conclure un accord pour racheter Spirit AeroSystems selon une information de l’agence Reuters.
L’a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-737-MAX-fuselage-Spirit-Aerospace-207x140.jpg)
Boeing proche d’un accord pour racheter Spirit Aerosystems
![Reuters rapporte que l avionneur brésilien Embraer apprécie la possibilité de prendre un peu d affaires face au duopole Airbus
Reuters rapporte que l avionneur brésilien Embraer apprécie la possibilité de prendre un peu d affaires face au duopole Airbus](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Embraer-E195-E2-Bourget-aigle-207x140.jpg)
Embraer évalue la possibilité de concurrencer Boeing et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 11h00 par Joël Ricci
Tomy Ender a commenté :
31 juillet 2013 - 10 h 38 min
C’est marrant de voir comment, en fin de compte, on adopte le MEME modèle que le concurrent. Comme quoi Boeing reste toujours LA référence.
Lrt59ij a commenté :
31 juillet 2013 - 10 h 52 min
Si on s’arrete a une denomination pour parler de “reference” ca fait peut . Boeing n’est plus “La reference” mais l’un des leaders tout comme son homologue Europeen.
Tomy Ender a commenté :
31 juillet 2013 - 11 h 32 min
Le premier qui se vexe…
Nico777 a commenté :
31 juillet 2013 - 16 h 50 min
Et toi le premier a dire des conneries.
Verbatim a commenté :
31 juillet 2013 - 16 h 20 min
Le grand public pas toujours au fait de l’EADS s’y retrouvera aussi. Et puis, quel plus beau blason que l’image d’une réussite ?
Dan a commenté :
31 juillet 2013 - 18 h 39 min
@NICO777: t’es qu’une grosse merde 😀
Nico777 a commenté :
31 juillet 2013 - 20 h 24 min
Ferme la larbin! Va voir maman dame pipi a orly! Elle doit sentir bon sous 30º 😉
Flagoo a commenté :
1 août 2013 - 10 h 30 min
Pour la bourse, le fait que la boîte utilise le nom de sa branche la plus connue n’est pas anodin non plus…