Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France améliore son service Air et Rail depuis Strasbourg
Publié le 19 juillet 2013 à 18h07 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Postanote a commenté :
19 juillet 2013 - 22 h 13 min
La on commence a parler de vraie complémentarité et interconnexion rail/air.
Malheureux pour l’apt de SXB, mais une vraie bonne idée qui peut permettre a AF de se repositionner sur certaines lignes au départ de province. Avec un vrai produit adapté au voyage.
A suivre…
fred a commenté :
20 juillet 2013 - 0 h 13 min
La SNCF pourrait s’en inspirer pour ses propres prestations (quand elle aura terminé de vérifier ses éclisses). Dommage que ce ne soit que pour les passagers en correspondance…
Lady Gaga a commenté :
19 juillet 2013 - 22 h 55 min
Pourquoi limiter ce service à Strasbourg ?pourquoi pas les autres villes desservies par TGV AIR ? Lyon Lille par exemple ou au moins Champagne Ardennes TTGV sur le chemin entre Roissy et Strasbourg !
Ben a commenté :
20 juillet 2013 - 3 h 13 min
Moi ce que je crains c est les trop nombreuses grèves / retards / intempéries hivernales sur cette ligne..
AF ira t elle jusqu a affréter un avion ? Je l espère …
Backpacker a commenté :
20 juillet 2013 - 14 h 34 min
Ne soyez pas parisien
Le réseau grange ligne n’est pas le réseau RER 🙂
Ben a commenté :
23 juillet 2013 - 15 h 32 min
Non je suis strasbourgeois et utilisateur fréquent de cette ligne dont je ne fais que constater les soucis surtout en hiver donc si on a une corresdondance.. Mais je privilégie généralement Francfort pour le long courrier..
bernardpf59 a commenté :
20 juillet 2013 - 10 h 52 min
effectivement mettre la meme chose en place au depart de Lille serait epatant; il existe deja un salon sncf à Lille donc la prestation ne demande pas d’investissement supplémentaire; il y a deja uns ervice bar sur lille/CDG donc organiser une presta grauite pour les passagers AF a certes un cout mais ne demande pas d’aménagement supplémentaires; par ailleurs il doit y avoir une bonen quinzaine de tgv par jour entre lille et/CDG donc pas impossible de réserver une voiture de 1° aux passagrs AF, par exemple
werner a commenté :
20 juillet 2013 - 16 h 29 min
En tant qu’alsacien cela fait longtemps qu’on ne va plus à CDG mais à BSL ou FRA.
Bacchus a commenté :
15 juin 2014 - 14 h 21 min
Certes, mais que dites-vous des 2 à 3 heures de route (selon travaux et bouchons) entre Strasbourg et Bâle ou Francfort ? C’est pire que le TGV pour CdG…
GERARD a commenté :
21 juillet 2013 - 10 h 05 min
Il était temps qu’ils fassent quelque chose. Je travaille en face de leur agence d’enregistrement à la gare de Strasbourg. En dehors des employés d’Air France, elle est vide quelque soit l’heure de la journée. Les seules personnes que l’on voit sont les passagers de Lufthansa qui attendent le bus pour Francfort au même endroit….
Bacchus a commenté :
15 juin 2014 - 14 h 19 min
Certes, mais que dites-vous des 2 à 3 heures de route (selon travaux et bouchons) entre Strasbourg et Bâle ou Francfort ? C’est pire que le TGV pour CdG…