Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Canada : Porter Airlines veut des CSeries si…
Publié le 11 avril 2013 à 09h00 par François Duclos

@Bombardier
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tarasboulaba a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026SERGE13 a commenté l'article :
Info aérienne : les lignes aériennes de la continuité territoriale, qui les finance ?NDR a commenté l'article :
Embraer termine le T1 avec un carnet de commandes record de 26,4 milliards de dollarsLire aussi

Canada : Hydro-Québec confirme une commande de trois ATR...

French bee choisit APG pour ses ventes de billets au Canada

Le Canada élargit son accord sur le transport aérien avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Postanote a commenté :
12 avril 2013 - 20 h 25 min
Intéressant de voir comment les choses vont évoluer, Billy Bishop étant le “London City” de Toronto. Avec un facteur de poids: Bombardier est un constructeur canadien, donc emplois a la clé.
Porter a appuyé au bon moment au bon endroit , la ou ça fait mal.
Mais les Canadiens sont des pragmatiques, ils n’ont pas de ND des Landes dans leur jardin. Et quant aux nuisances il faudrait commencer par vider la ville de ses voitures avant de s’attaquer a l’aéroport, si on va vraiment au bout de la démarche écologique.
Alors? Je mise sur la révision de la réglementation, et a très court terme!