Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus dévoile l’A380 de British Airways
Publié le 7 avril 2013 à 19h30 par Joël Ricci
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
benhuriet a commenté :
7 avril 2013 - 19 h 43 min
2-4-2 en affaires ??? 0-0
nico777 a commenté :
7 avril 2013 - 20 h 39 min
C’est sûrement du 2-2-2
pilot a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 00 min
BA a toujours du 2-4-2 en affaires mais la config est spécial puisque on a des sièges vers l’&avant ,l’arrière…. ici on a du 2-4-2 sur le main deck et du 2-2-2 sur le pont sup http://www.britishairways.com/travel/seatcwfb/public/fr_fr
bencello a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 02 min
Zut alors! Airbus a développé un avion spécial, l’A80 juste pour BA. Ils ont bien de la chance ces British 😉
pilot a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 12 min
2-3-2 pardon ! 🙂
mnbee a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 59 min
Je suis old school et je suis nostalgique de leur ancienne livrée avec le UNION FLAG sur la dérive.
vodka.martini.shaker a commenté :
8 avril 2013 - 14 h 18 min
Idem !
Realvision a commenté :
8 avril 2013 - 0 h 07 min
Quelle déception cette configuration en classe affaires (2-4-2 sur le pont inférieur et 2-3-2 sur le pont supérieur). C’est bien inférieur à celui d’Emirates, de Singapores Airlines et des autres opérateurs de l’A380. BA a vraiment manqué son coup. Elle aurait pu profiter de cette occasion pour dévoiler une nouvelle classe affaires aussi bien que SA ou EK… Pas certain que l’engouement pour leur A380 soit aussi fort pour les non-britanniques.
luc a commenté :
8 avril 2013 - 0 h 33 min
Amis anglais congratulation vous pouvez etre fier , cet appareil est vraiment beau.
BOARF a commenté :
8 avril 2013 - 10 h 25 min
A mes yeux la livrée qui passe le mieux sur l’A380 est finalement celle de BA.