Publié le 1 février 2025 à 07h00
Turkish Airlines signe une méga commande de 117 avions Airbus
Publié le 16 mars 2013 à 14h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
L’obnubilé: le retour. a commenté l'article :
Groupe ADP en 2024 : 342 millions d’euros de bénéfice net, 363 millions de passagers transportésBubu a commenté l'article :
Groupe ADP en 2024 : 342 millions d’euros de bénéfice net, 363 millions de passagers transportésLire aussi

La compagnie aérienne low-cost d'Oman, SalamAir, veut louer...

Airbus se fixe comme objectif de livrer 820 avions commerciaux...

Airbus peine à augmenter la production de l'A350 en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Pschitt a commenté :
16 mars 2013 - 14 h 17 min
Cela me parait hasardeux de. Calculer la taille d’une flotte dans dix ou quinze ans en simplement additionnant le nombre d’appareils aujourd’hui en flotte et toutes les commandes passées:ce ne serait pas judicieux de la part des dirigeants de ne pas remplacer les appareils les plus anciens…par ceux justement en commande…ce qui de fait diminué d’autant la taille totale de la flotte a venir.
moonmartre a commenté :
16 mars 2013 - 14 h 57 min
Pschitt, c’est ce qu’ils font.
Certaines compagnies gardent leurs avions pendant 25 ans, d’autres 15 ans, ryannair ou easyjet encore moins.
Ces 2 dernières ont un business-model basés sur une rotation rapide de leur flotte.
Il n’est donc pas surprenant de voir ces méga commandes qui servent aussi à remplacer dans le futur les appareils actuels.
Meline eric a commenté :
16 mars 2013 - 18 h 08 min
encore une fois felicutations a airbus pour cette nouvelle mega commande avec turkish airlines en esperant qu’il confirme ses 35 options soit 117 avions et qu-il commande quelque a 380
cinar a commenté :
5 novembre 2013 - 19 h 48 min
il sont vraiment enretard la compagnie air france puree je vous jure est ajoutee
a la compagnie francaise les crash il sont vraimment enretard