
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 3 mars 2013 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Oui mais… a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsBams a commenté l'article :
Le patron de Boeing estime être « dans la bonne direction » avec des pertes en nette baisse au premier trimestreTilo a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionscolibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Topair a commenté :
4 mars 2013 - 9 h 45 min
Et que fait AIR FRANCE en la matière, pour les avions actuellement en flotte et ceux commandés ? A ce sujet quel est le programme d’achat d’avions nouveaux alors que les délais de livraison, en particulier pour Airbus s’allongent ?